Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Rafi Wrote:Et surtout que si on veut faire un peu plus sortir le métropolitain toulonnais de sa bagnole, les horaires été sur les bateaux devraient être les horaires toute l'année !
Rafi Wrote:Le bateau-bus à Toulon est bien le seul transport capable de faire prendre les transports publics à un toulonnais (avec le téléphérique) qui utilise sa voiture au quotidien.
Rafi Wrote:Espérons que cela évolue un jour mais la RATP fait quand même de bonnes choses depuis qu'elle est arrivée, j'ai bon espoir.

Nemo Wrote:Dans quelques jours, Nathalie Bicais ne sera plus maire de La Seyne,
Elle ne l'est déjà plus. 

Nemo Wrote: Dans quelques jours, Nathalie Bicais ne sera plus maire de La Seyne, mais ça devrait pas remettre en cause le maintien de la ligne 38M cette saison.
Nemo Wrote: Vieux serpent de mer toulonnais que cette fameuse ligne 33M souvent évoquée dans les projets d'extension du réseau maritime, mais toujours rien de mis en place 15 ans après !
Nemo Wrote: Quelqu'un sait quelle sera l'exploitant de la ligne 65M et avec quel type de bateau ?
Ca a l'air d'être une commande politique, et il serait vraiment pertinent de savoir quel sera le déficit en fin de saison, et qui va l'éponger ?
Pas vraiment la vocation d'un réseau de transport public de faire du balade touriste subventionné, la non acceptation des titres multivoyages habituels du réseau prouve que la clientèle visée est uniquement touristique et pas les locaux.
Je ne connais pas la réglementation maritime, une jauge limitée à 8 passagers permet de n'avoir que le seul capitaine à bord, et pas le binôme habituel des bateaux-bus, capitaine et matelot ?

bus503 Wrote: Par contre, je ne trouve aucune photo/illustration "claire" du BHNS, si quelq'un en a SVP ?

bus503 Wrote:Plusieurs infos sont tombés cette semaine :
BHNS - Le calendrier de MTPM :
- Fin-2025 : Début des travaux
- 2028 : Mise en service du BHNS entre la Technopole de la Mer et l'Université
- 2029 : Ouverture du nouveau site d'exploitation, de maintenance et de remisage à Sainte-Musse acceuillant 150 bus électriques
- 2028 à 2038 : Mise en service progressive des autres tronçons

greg59 Wrote:Sur 39 contributions à l'enquête publique, il y a 14 qui demandent un tramway, pas mal !!
(bon on va dire 13 contributions, car j'ai contribué pour un tram, n'étant pas du coin, j'apporte un petit soutien à cette idée))

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], david62, Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978