Les bandeaux indiquant "Transdev Besançon Mobilités" commencent petit à petit à disparaître

Bonne soirée

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
gregnierdu25 Wrote:Bonjour...
J'ai eu une entrevue avec un machiniste sympathique qui semble connaître darkme 25qui m'a apporté des informations bien interrésantes à débattre :
- Ginko ne se remettra plus jamais au gaz ( les derniers véhicules GNV seront réformés en 2026-2027 avec le départ des GX 327 ), or ceci est paradoxal, car en mai, des véhicules gaz ont été testés... Il m'a dit que c'était leur version diesel qui serait ensuite achetée![]()
- Les Van Hools, selon lui, auraient été revendus à des pays de l'Est ou à des collectionneurs aux enchères à la valeur de 3000 euros... Or à ma connaissance, seul l'ex 530 est parti à l'ASTRD...
- Il m'a également parlé de la flagrante différence entre plusieurs véhicules d'une même gamme ( il y peu, sur ce topic nous parlions du freinage des Solaris IV ), mais cette fois ci il s'agissait des 42 GX 317 GNV, et particulièrement du 406, qu'il trouvait pitoyable par rapport aux autres ( notamment le 403 qu'il considère comme un superbe bus ou du 434 ou nous nous sommes recroisés aujourd'hui ). Et que ce constat était valable pour n'importe quelle gamme de même série...
- Un autre conducteur m'a parlé des photos et des vidéos de bus... Mais c'est une autre histoire![]()
Par ailleurs, j'ai pu constater que les véhicules n°406 et 434 avaient un kilométrage similaires.
Bonne soirée
Gbus
Tgb25 Wrote:Whaaaaaaaaatttt !! Un Urbanway 18 GNV , ca va changer dis donc ...
Ah ... ok ... snif ...
gregnierdu25 Wrote:Tgb25 Wrote:Whaaaaaaaaatttt !! Un Urbanway 18 GNV , ca va changer dis donc ...
Ah ... ok ... snif ...
Bonjour...
Je crois comprendre le sous entendu...
Cela signifie, je pense, des Urbanway GNV pour remplacer nos GX 317 GNV![]()
![]()
Quel dommage![]()
Bonne matinée![]()
Gbus
alexdu25 Wrote:Bonsoir,
Concernant les Urbanway 18 au Gaz si ça se trouve c'est pour commencer à remplacer les Agora L GNV après je me trompe peut-être car ceux la aussi d'ici 5 ans ils vont partir nn ?
alexdu25 Wrote:Bonsoir,
Concernant les Urbanway 18 au Gaz si ça se trouve c'est pour commencer à remplacer les Agora L GNV après je me trompe peut-être car ceux la aussi d'ici 5 ans ils vont partir nn ?
gregnierdu25 Wrote:Bonjour...
Je ne sais pas si quelqu'un a pu tester le Solaris Urbino VI n°558... Depuis la rentrée ( ou même avant), il fait un bruit similaire à celui d'un pied de soupe... Ce Solaris a d'autres particularités comme l'absence de l'éclairage rouge lors de la fermeture des portes. Au passage, je ne sais pas si c'est moi, il me semble que l'éclairage des SU18VI a été revu à la hausse, c'est l'impression que j'ai eue en montant dans ledit 558...
Bonne soirée![]()
Gbus25
darkme25 Wrote:Salut,
j'ai pu filmer le problème que tu décris en vidéo.
Voici le lien: https://youtu.be/mih5k2TfYJc
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978