Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Js84 Wrote:Tramway ou bhns, une mise en service de l'un ou l'autre est prévu pour quelles dates ?
Si quelqu'un a du nouveau avant tout le monde concernant le nouveau réseau, je pense notamment aux chauffeurs de bus qui bossent chez Ametis, ça serait cool de nous donner les infos que vous avez sur les nouvelles lignes, en exclu
Et concernant le nouveau réseau , sur wikipédia , il y avait des infos , mais elles ont disparu.
clemii Wrote:J'ai l'impression d'avoir le droit à la même scène que sur un autre forum . Maintenant , on nous dit que l'on peut pas nous le donner car ça peut changer , ou parce qu'il manque les horaires bla bla bla ... Les tarifs , on s'en fiche !! ce qu'on veut , pour la énième fois , c'est le plan ou les lignes , pas plus .
Et c'est le couple transporteur qui fixe les règles , mais rien ne vous empêche de nous communiquer des informations , vous êtes menacés ? l'entreprise vous fait subir des pressions ?
clemii Wrote:Se comparer avec les autres n'est pas un bon moyen d'argumenter , au fait.
clemii Wrote:Ps : que signifie la dernière phrase ?C'est pas clair , trop confus .
clemii Wrote:Pour le nouveau réseau , il y aura des nouveaux bus ou pas ?
clemii Wrote:greg59 Wrote:Simple question les lianes mis sur le site Wikipédia, ce seront pas les futures lignes Lianes (BHNS) qui seront sur site propre (TCSP) ?
Je ne crois pas car le tcsp futur sera une seule ligne et pas 4 . A mon avis , le premier axe tcsp sera l'axe est- ouest , plus chargé .
Concernant ces 4 lianes , ils reprendront les lignes 1 , 2 , 3 , 88+9sud ( hypothèse plus que sure )
clemii Wrote: le nouveau réseau kéolis sera connu le 1er octobre c'est bien cela ? ou je confonds ? de plus quand sera t il mis en service ??
panteon Wrote:
panteon Wrote:Bref, sauriez-vous si Ametis organisera petit à petit son réseau, où le changement sera brutal ? Comprenez : si certaines nouvelles lignes de bus feraient leur apparition avant d'autres ou non
panteon Wrote:Bonjour !
Je solicite beaucoup le réseau Ametis pour me déplacer en ville, car c'est un réseau qui a beaucoup de potentiel et c'est mon seul moyen de locomotion. J'ai vu récemment sur leur site internet que le réseau va changer (enfiiiiiiiiiiin) et le plan sera à découvrir dès le 8 Octobre.
:bravo:
Pourquoi le souhait d'un tel changement ? C'est très bête, mais le réseau est très mal exploité. J'habite le quartier Sud-Est, desservi majoritairement par la ligne 3, que j'emprunte à 95% du temps, puisque bus tous les 15mn env. Toutefois, aux heures de pointes, les bus sont inadéquats (pas de Citaro accordéon, par exemple) alors que les bus de certaines lignes qui en bénéficient sont vides, ce qui fait qu'on doit se monter dessus pour espérer tous rentrer (les joies du transport urbain).![]()
L'affichage des arrêts dans le bus : il m'est arrivé beaucoup de fois de louper mon arrêt de bus à cause de l'affichage qui soit ne marchait pas, soit grésillait.![]()
Amiens, 22h, ville fantôme: c'est dommageable à dire mais Amiens a besoin de Keolis pour voir sa population bouger à presque toutes les heures de la journée et de la nuit. Seuls les bus 1 et 6 passent une à deux fois dans l'heure...
Si quelqu'un a du nouveau avant tout le monde concernant le nouveau réseau, je pense notamment aux chauffeurs de bus qui bossent chez Ametis, ça serait cool de nous donner les infos que vous avez sur les nouvelles lignes, en exclu
panteon Wrote:Loloi80 Wrote:Ah tu est ou dans le quartier sud-est ^^ ? je suis dans ce secteur ^^
Hôtel des Impôts.
Et sinon : le nouveau réseau déchire, Amiens va revivre !
panteon Wrote:D'accord, ça marche ! J'habite dans la résidence Dorgelès (3F).
Les fans d'Ametis étalés sur 3 arrêts d'affilés, c'te classe.
panteon Wrote:Non, aucun chauffeur, mais ça ne m'empêche pas d'admirer Ametis
panteon Wrote:Je ne dirai pas "passionné", j'y prête juste beaucoup attention
clemii Wrote:Pour le futur réseau avec le tramway , il faudrait mieux que le tramway est un axe nord sud . En effet l'axe Est ouest comporte quelques sections non urbanisées .
Le futur tramway devrait relier le centre cial nord via le trajet de la 88 actuelle , puis dans le sud le tracé de la nouvelle liane 4 .
Et une véritable ligne bhns sur l'axe est ouest . Non ??
panteon Wrote:C'est triste à dire mais je ne vois pas un tramway à Amiens Nord.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Alex001711, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978