Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Nouvelle nouveauté inattendue apparue aujourd'hui,
une nouvelle ligne portant la lettre P (Beauregard - Gare Tul),
une ligne déjà quasi exitante par le circuit de la ligne A, hors un petit détour par Beauregard.
Bonjour à tous!
Né à Laval, y ayant vécu et y retournant régulièrement, j'aimerais savoir si certains se souviennent des lignes de l'ancien réseau, celui que j'empruntais fin des 90's/début des années 2000.
J'ai de vagues souvenirs...la ligne 6 qui se terminait à Thévalles, la 5 au Bourny, la 8 à Changé...
Merci pour votre aide et bonne journée!
ju2508 Wrote:Né à Laval, y ayant vécu et y retournant régulièrement, j'aimerais savoir si certains se souviennent des lignes de l'ancien réseau, celui que j'empruntais fin des 90's/début des années 2000.
J'ai de vagues souvenirs...la ligne 6 qui se terminait à Thévalles, la 5 au Bourny, la 8 à Changé...
La rentrée des classes est la période de modification et d’adaptation des trajets des transports en commun de l’agglomération lavalloise.
À partir du lundi 2 septembre, le nouveau lotissement des Portes du Vicoin où se trouvent Les Girandières et la future crèche municipale sera desservi par quelques bus de la ligne J (Bozées-Libération) qui effectueront une boucle supplémentaire depuis le rond-point Coubertin vers les portes du Vicoin, puis retour vers Saint-Berthevin avant de prendre la direction de Laval.
Un arrêt pour les bus effectuant ce prolongement de trajet est aussi planifié face à la rue de Rosny.
Horaires des bus aux portes du Vicoin. Du lundi au vendredi : 8 h 01, 8 h 32, 10 h 04, 11 h 32, 12 h 09, 13 h 41, 14 h 20, 15 h 55, 17 h 09, 18 h 18. Le samedi : 7 h 56, 9 h 22, 10 h 04, 11 h 34, 12 h 11, 13 h 42, 14 h 28, 15 h 58, 17 h 37, 18 h 19.
ju2508 Wrote:Merci beaucoup Matthieu! ça me revient maintenant.
Et si tu as encore plus ancien je suis preneur.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], manuMP
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978