Super ton plan , il est nettement plus lisible que ce celui de Ginko ^^ . Beau travail. Il devrait prendre exemple sur toi

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Sasomo Wrote:Bonsoir, n'ayant jamais emprunté ce réseau, je voulais savoir pourquoi la 27 qui à l'air d'être une navette, ne circule que l'été? Quel est le matériel utilisé? Est-elle fréquentée majoritairement par des touristes ou est-ce que des indigènes l'empruntent également?
Sebastien68 Wrote:Salut les membres. Tiens donc, après trois de service, on pense déjà a augmenter la capacité des rames. Je pense que la agglomération a voulu faire quelque économie en achetant des rames plus petite. Et maintenant Ginko mais tout en oeuvre pour que les client prennes le tramway et on se retrouve avec des rame surcharger. Je sais pas si c'est possible accouplé deux rames de tramway ensemble pour formé une rame d'environs 48 M c'est peut être une des solutions a faire.
Tgb25 Wrote:Déjà , avant toute chose . Il faut réaliser des travaux sur les voies du cdm . Cree des voies de remisage , refaire les voies devant l'atelier etc ... Et ca c'est de l'argent . Se faire prêter des rames ... Ouais mais faut déjà trouver une ville , les acheminer , avoir les équipements adapté.
Tgb25 Wrote:Bonjour,
Actuellement, le cdm est prévu pour des rames de 24m , max 20 rames de 24m . On peut rajouter des voies de remisages.
Le problème c'est que les voies d'atelier son trop petite . Et sur certaines voies on peut pas mettre 2 rames l'un a cote de l'autre . Donc les stations sont adapté pour des rames de 36m mais pas le cdm en lui meme . Il faudrait faire beaucoup de travaux .
Sebastien68 Wrote:La question bête que je me pose, es ce que lors que tout les rames de tramway son garer au dépôt il y a encore de la place pour 3 ou 4 rames supplémentaire ? Si la réponse est non, la TGB25 aura raison, il faudra installer des nouvelles voies. Et avec les aide de financement qui baisse, et bien ça va devenir compliqué.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978