Visiblement, il y aurait eu 3 véhicules de test.
Sinon :
-Dans combien de temps les GX 317 Diesel seront réformés ( par les nouveaux articulés ) ??
-Quel véhicule au gaz a été choisi par l'agglo ??
Bonne journée

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
gregnierdu25 Wrote:Bonjour.
Sinon :
-Dans combien de temps les GX 317 Diesel seront réformés ( par les nouveaux articulés ) ??
Bonne journée
Tgb25 Wrote:gregnierdu25 Wrote:Bonjour.
Sinon :
Bonne journée
Bijour,
Pour la énième fois, les GX317 diesels seront réforme a l'arrivée des Urbino 18 IV , qui est pour bientôt . Je précise je n'ai pas de date . Mais ils arrivent entre fin juin début juillet .
Pour les futurs bus standard . Mec ! Il y a encore du temps . Les futurs bus seront pour 2018 . Il y a du temps ! Et il faut attendre pour les commandes , le temps qu'ils font les négociations etc . La patience est une vertu ^^
Sebastien68 Wrote:Salut les membres, maintenant oui, je me souviens du Mercedes. Je l'avais croisé en arrivant sur Besançon. Quelle était le bilan de se véhicule ?
dldwg Wrote:lecrame Wrote:Bonjour à tous,
Parfois, il me vient l'idée saugrenue de me mettre sur un logiciel de dessin vectoriel et de créer des plans.
[[...]]
N'hésitez pas si vous avez des critiques, remarques ou si vous constatez des erreurs
Beau travail![]()
Pour faciliter la lisibilité du plan, je te conseillerais d'utiliser un logiciel internet de carto du style GoogleMyMaps ou si tu veux de la précision ShareMaps.
Ils offrent l'avantage d'être exportable en .SVG (pour ShareMaps), consultables sur internet, modifiables par tes soins en temps réel (ou si tu accordes l'accès sur GoogleDrive par des personnes désignées).
Et niveau lisibilité, ils sont plus lisibles que les plans fixes et tu peux les rendre interactifs en ajoutant des photos (ect..).
Si tu veux un exemple sur Google MyMaps
gregnierdu25 Wrote:Sebastien68 Wrote:Salut les membres, maintenant oui, je me souviens du Mercedes. Je l'avais croisé en arrivant sur Besançon. Quelle était le bilan de se véhicule ?
Bonjour.
Le Citaro semble avoir apporté de la satisfaction, du moins au niveau des CR. Cependant, il a été jugé trop large par bon nombre d'entre eux. Malgré cela, je pense sans doute qu'il sera retenu
Bonne journée
Tgb25 Wrote:Et pour l'exploitant , ce ne sera pas Transdev car il a dégradé le réseau et augmenté le déficit . Donc il reste Keolis , RATP-DEV .
GX217 Wrote:Je confirme, grenierdu25, on appelle ça "relève en ligne", ça permet d'équilibrer les services agents, ainsi que de permettre parfois des relèves plus près du dépôt (après je ne connais pas votre réseau. Je vois en quoi c'est un mal de Transdev.
Sebastien68 Wrote:Salut les membres, Gregnier du 25, les changements de conducteur en pleine service n'ait pas une honte en soie, a Mulhouse se genre de changement ce font aussi en plein milieu du service. Après imagine que ce conducteur vient d'apprendre que ça petite amie va mettre au monde son enfant, faut bien le remplacé. Je suis navré, mais un changement de conducteur en plein milieu de la ligne ça arrive, et faut pas pleurer pour avoir perdu 5 min suite a ça. Surtout que tu es capable de perdre 40 min a la place Leclerc.
Ensuite, tu nous apprends que tu as eu le droit a un bus rempli huile a l'arrière, et tu râle a propos de l'entretiens. Euh, au lieu de nous raconté ceci, prévient plutôt le conducteur, car lui seul pourra le signalé pour l'envoyé en réparation. Eh tu es sur que était pas du coca cola, ou du café qui aurait couler ?
En se qui concerne la ligne 13, oui c'est honteux de l'avoir supprimer, au profit du tramway, ligne 4, 6 et 21. Il y a plein de changement a faire, plein de modification a faire, eh pourtant je pense pas que le réseaux soit aussi mauvais que certain le pense.
Ce qui concerne les changement itinéraire, logiquement ce sont les élus locaux qui décide avec les responsables de Ginko qui décide de quoi modifié.
GX217 Wrote:Je confirme, grenierdu25, on appelle ça "relève en ligne", ça permet d'équilibrer les services agents, ainsi que de permettre parfois des relèves plus près du dépôt (après je ne connais pas votre réseau. Je vois en quoi c'est un mal de Transdev.
Lyon-St-Clair Wrote:Le changement de conducteur en plein milieu du service ça se fait aussi à Lyon, quand le dépôt est situé à mi-chemin d'une ligne. Ça économise des kilomètres avec les Kangoo de service ...
loulou Wrote:
A laval cela arrive aussi notamment à l'arrêt château d'eau, un changement de conducteur en plein milieu d'un tracé
l'exploitant est keolis
Sebastien68 Wrote:Salut les membres, pour amélioration a la place leclerc, c'est du au vacance scolaire, je vois pas autre chose, moins de monde sur les routes.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Niptus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978