Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
DualBus Wrote:greg59 Wrote:Il y a beaucoup trop d'imprécisions et d'inconnues dans l'article pour que l'on puisse se faire une idée et une opinion précises du projet.
[...]
Pour le reste, je laisse les experts limougeauds s'exprimer.
trolleybus 87 Wrote:Bonjour Anto,
Concernant les Créalis Trolley , Limoges Métropole va acquérir 4 unités. Par contre , je ne sais pas à quelle dates , ils vont être livrés.
Bonne journée.
trolleybus 87 Wrote:Bonjour ,
Concernant , les écrans d’info , ils sont présents dans tous les véhicules , sauf dans les Agora , les premiers citelis (301 a 315), et pour finir les GX 117.
Voilà pour les renseignements.
greg59 Wrote:Ils iront sur quelle ligne d'après toi ?
lucky Wrote:J'ai bien peur que Limoges Métropole ne préfère des bus électrique (batterie ou hydrogène) à des trolleys ....
Monsieur J Wrote:Sinon, suis-je le seul à adorer le Crealis IMC 18m? C’est un magnifique trolleybus ! Je suis vraiment content de savoir que 4 nouveaux vont être commandés et j’espère que l’agglomération optera pour des bus Crealis électrique pour ses lignes BHNS !
anto_87 Wrote:Monsieur J Wrote:Sinon, suis-je le seul à adorer le Crealis IMC 18m? C’est un magnifique trolleybus ! Je suis vraiment content de savoir que 4 nouveaux vont être commandés et j’espère que l’agglomération optera pour des bus Crealis électrique pour ses lignes BHNS !
Oui peut être mais ducoup, la ligne 4 sera un petit peu BHNS car il y aura ce genre de matériel. Ceci sera dommage car cela veut dire qu’on retrouvera ce matériel sur d’autres lignes du réseau autre que les lignes BHNS dont ces dernières doivent être équipés de matériels roulants spécifiques
Moi, je verai bien des vanhool trolley sur ces 2 lignes
anto_87 Wrote:Autre petite question: Et la ligne 14 (Pôle la Bastide-Pôle Fougeras) ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Arnaud68800, Bing [Bot], citaro27, Colrin, Google [Bot], Lyon-St-Clair, Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978