Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
BUS TPG Wrote:Marseille 87
Vincenzo06 Wrote:Nice en a 32:
n°251 à 266 (e3) de 2006
n°267 à 282 (e4) de 2007
BUS TPG Wrote:Le sujet n'a pas été mis à jour depuis un moment, voici un état des GX327 en France. Je vous laisse compléter car il y a sans doute eu des changements !![]()
Besancon 14 dont 4 GNV
sybic31 Wrote:A Montauban il y en a au moin 2.
Un girouette diode et l'autre couleur.
-Hakan- Wrote:sybic31 Wrote:A Montauban il y en a au moin 2.
Un girouette diode et l'autre couleur.
Salut,
il y en a aurait cinq à la SEMTM Montauban selon Heuliez Bus bien que je n'en ai vu que trois en circulation. Tous leurs derniers GX sont avec des LED couleurs.
JON31 Wrote:J'en ai réussi comme même une sur les trois(il était à l'arrêt
) :
Kévin Wrote:JON31 Wrote:J'en ai réussi comme même une sur les trois(il était à l'arrêt
) :
Je ne comprends pas pourquoi cette ortographe, qui ne veut strictement rien dire...
FRANCKY51 Wrote:Voici une photo prise ce jour mais je l'ai prise en verticale et mon logiciel ne veut pas remettre celle-ci en horizontal.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978