Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Eastpak Wrote:Bonsoir,
Juste pour vous informer que l'Agora S GNV ex-SIBRA était au dépôt de Keolis Dijon hier. Il faisait le plein de gaz à la station de compression. Je ne sais pas s'il est toujours présent
AnthoSi74 Wrote:Hier Mardi 14 Decembre 2010 1ére circulation du Mercedes Citaro G Sur La Ligne 8 Piscine Patinoire/Seynod Piscine.
En heure de pointe le début du soir
PR118 Wrote:Eastpak Wrote:Bonsoir,
Juste pour vous informer que l'Agora S GNV ex-SIBRA était au dépôt de Keolis Dijon hier. Il faisait le plein de gaz à la station de compression. Je ne sais pas s'il est toujours présent
Ah ça y est il a trouvé preneur.
@+
AnthoSi74 Wrote:Hier Mardi 14 Decembre 2010 1ére circulation du Mercedes Citaro G Sur La Ligne 8 Piscine Patinoire/Seynod Piscine.
JF Wrote:
Si c'est celui là :
http://www.alfa-transaction.com/?pg=bus&op=viewbus&bus=AT-2492
Il est chez Transpole depuis ce matin.
P-Antoine 57 Wrote:AnthoSi74 Wrote:Hier Mardi 14 Decembre 2010 1ére circulation du Mercedes Citaro G Sur La Ligne 8 Piscine Patinoire/Seynod Piscine.
Salut,
Ca fait longtemps qu'il y a des articulés sur la 8, non ?
A+
niccoco74 Wrote:Ractification , cela fait déjà plusieur mois que les citaros roulent sur la lignes 8!
JSN Wrote:niccoco74 Wrote:Ractification , cela fait déjà plusieur mois que les citaros roulent sur la lignes 8!
Avez vous des photos à mettre des Citaro G E4 en service sur la ligne 8 afin de voir à quoi ressemble l'affichage assez particulier de vos girouettes avec souvent 2 fois le Numéro de Ligne affiché...
quentin.51 Wrote:Quelqu'un aurait des photos des Maxirider de la 45 et des GX127L de la 55 ?
quentin.51 Wrote:Je voulais savoir : est-ce que des bus passent rue des Mouettes à Annecy le Vieux ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978