Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
william29 Wrote:Et donc si le nombre de validation est plus élevé en HC qu'en HP, c'est que certains se déplacent sans nécessité apparente
Des tramway plus longs dans les années qui viennent
En revanche, c'est vrai que l'on étudie de faire des tramways plus longs. Ce n'est pas si simple que ça, et ça demande de gros investissements. Au-delà du fait de rajouter des rames, il faut aussi agrandir les quais car sinon, les usagers pourraient descendre en dehors des quais et se blesser. C'est un projet qui était envisagé avant l'arrivée du Covid19 pour améliorer les conditions des usagers".
william29 Wrote:Espérons que d'autres lignes bénéficieront de bus articulés après le 11 mai, quitte à ce que ça soit provisoire.
william29 Wrote:Précédemment on nous a parlé d'installation de vitres en plexiglas sur les portillons conducteurs... mais quel intérêt de les avoir mis en place si la montée par l'arrière reste effective, sachant que l'espace voyageurs est déjà isolé du poste de conduite ?
La validation des titres de transport sera aussi obligatoire à chaque montée et il faudra faire preuve d’anticipation : la suspension de la vente à bord des bus sera toujours en vigueur. Il y aura aussi beaucoup moins de places assises, avec des affiches apposées en quinconce sur les sièges . Comme pendant le confinement, la montée dans les bus se fera par les portes du milieu ou de l’arrière
william29 Wrote:Voilà qui est radical : Le Mans. Droit de retrait à la Setram : le directeur ira en référé
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Linkpa, Tim
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978