Bon pour Ligugé, c'est donc la ligne... 5C

Vitalis champion des lignes multifonctions ( 1/1E /2A/2B etc...)
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
forlan Wrote:- Acquisition d'1 articulé et d'1 standard version " luxe " ( habitacle bois, baies vitrées etc etc) pour la ligne 1E
- Mise en place d'ici fin 2012 d'un nouveau SAEIV avec installation de 50 bornes d'info aux arrêts ! ( à suivre )
Lyon-St-Clair Wrote:En même temps quand on voit le logo "SPEC" ... Si c'est de la même qualité que leurs girouettes, bonne chance ...
forlan Wrote:j'ai pris cette photo a titre visuel , juste pour émettre mon souhait qu'il y ai des écrans d'information dans les bus ! Aucune information officielle la dessus!!
Sinon je n'ai pas entendu dire que les girouettes allaient être changées... je serais étonné !
Trans' Wrote:Je viens de remarquer que dans La Pictavienne (2A et 2B) et ce depuis septembre 2012 des Heuliez GX 327 Diesel sont en train de rouler. Je m'étonne de cela car selon Vitalis, La Pictavienne est la seule ligue 100 % GNV! Est-ce un changement de politique? Cela signifie donc que plus jamais de GNV ne seront achetés car peu puissants par rapport aux Diesel qui ont fait des progrès écologiques? Probablement puisque le numéro du GX 427 Diesel (numéro 181) n'est pas anodin puisque le dernier GNV articulé est le Citelis 18 GNV (numéro 171). Revenons à ce GX 427 (181). Je viens de remarquer que sa plaque d’immatriculation comporte un "79". Il est donc d'occasion.
Trans' Wrote:Tu saurais quels bus ont été réformés en 2012? C'est 170 et non pas 270.
Thibaut Wrote:Enfin, pour le véhicule d'occasion, ce n'est pas le premier: les deux Citélis (170 et 171) originaires de Bordeaux sont immatriculés en 33.
Trans' Wrote:Début septembre, j'ai vu le GX 427 (181) assurer la Ligne 1 (sans les couleurs pour le numéro de ligne bien sûr) alors qu'il possède des stikers 1exp. Comment est-ce possible?
Trans' Wrote:Début septembre, j'ai vu le GX 427 (181) assurer la Ligne 1 (sans les couleurs pour le numéro de ligne bien sûr) alors qu'il possède des stikers 1exp. Comment est-ce possible?
Olivier Wrote:Quelle est son immatriculation ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], vincent29
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978