Encore merci

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
trolleybus 87 Wrote:Ce matin , j'avais dans ma boîte aux lettres , mon nouveau guide horaires STCL pour la rentrée 2009-2010 , ainsi qu'une lettre info nous renseignant sur les nouveautées de la rentrée.
Yeril Wrote:De l'étranger ? non il suffit qu'il vienne d'une autre région, le changement de département fait qu'il passe aux nouvelles plaques.
A noter aux passage j'en profite pour faire un court hors sujet : A partir du 15 octobre 2009 pour les véhicules d'occasion, lors d'un changement de propriétaire ou d'adresse, ou de toute autre modification affectant la carte grise, les véhicules recevront un nouveau numéro d'immatriculation.
trolleybus 87 Wrote:Merci pascalimoges pour tes renseignements.
Je voulais revenir sur le nouveau systéme d'immatriculation , seul les véhicules d'occasion acheté à l'étranger bénéficie du nouveau systéme , je sais que cela est compliqué mais c'est l'administration française."Pourquoi faire simple , alors qu'on peut faire compliqué".
Dorfmeister Wrote:Simple suggestion: pourquoi ne pas envoyer un mail aux TCL en leur demandant de t'en envoyer un exemplaire?![]()
La dernière fois que je leur ai fait une demande par mail; j'ai même reçu l'état de parc complet (avec châssis)
Momox de Morteau Wrote:Par contre, la ville de Limoges m'a envoyé des photos de l'inauguration de la ligne 4 de trolleybus au Pôle St Lazare par mail suite à ma demande (sous condition de copyright bien sûr).
pierro431 Wrote:La plupart des bus des lignes régulières commencent entre 6h et 6h30, mais il y a un réseau de nuit qui lui commence à 4h55.
Le soir c'est 21h maxi pour les lignes de jour et maxi minuit 30
trolleybus 87 Wrote:Merci pascalimoges pour tes renseignements.
Je voulais revenir sur le nouveau systéme d'immatriculation , seul les véhicules d'occasion acheté à l'étranger bénéficie du nouveau systéme , je sais que cela est compliqué mais c'est l'administration française."Pourquoi faire simple , alors qu'on peut faire compliqué".
Autre question , si le nouveau 612 a déjà circulé , il va peut être faire sa rentrée ce matin sur la ligne 10 , à noter aussi l'arrivée de bus articulés sur la ligne 8 , mais cela reste à vérifier , je veux le voir de mes propres yeux.
temsa Wrote:Pour la ligne 8 qui dessert le Palais je ne sais pas vraiment, mais si cette idée a été "évoquer" c'est certainement qu'il y a du monde est je penses que se n'est pas du tout une mauvaise idée reste à savoir si ce projet aboutit et si un bus articulé pourra passer sur le circuit initial![]()
Bonne journée a tous.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], matthieu1221, rail45, Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978