stevendu22 Wrote:Bonsoir,
les 3 PR112 (dont 1 qui est un des derniers fabiqués).
Bonne soirée
Aurais tu la plaque ou n°de parc de ce PR112 qui fait parti des derniers fabriqués ?
@+
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
stevendu22 Wrote:Bonsoir,
les 3 PR112 (dont 1 qui est un des derniers fabiqués).
Bonne soirée
stevendu22 Wrote:Bonsoir,
8506 VD 22 numéro de parc 409. J'ai entendu parlé qu'il serait un des derniers construit. Sinon, son MES est de 1997.
Bonne soirée.
MP55 Wrote:Question technique:
Après plusieurs avis divergents et doc technique pas claire, comment fait t'on le niveau de pont et du coup de moyeux réducteurs?
Merci de vos éventuelles réponses....
Dorfmeister Wrote:C'est un PR80s si je ne m'abuse
Thomas Wrote:Hello ! Petite trouvaille sur le twitter du dirigeant des bus de Nottingam:
Quelqu'un en sait plus sur les PR produits ou modifiés pour l'exploitation au Royaume Uni ?
Gilligan Wrote:Et pour le plaisir, un Renault PR100.2 Mk I Ansair :
Thomas Wrote:Quelqu'un en sait plus sur les PR produits ou modifiés pour l'exploitation au Royaume Uni ?
Gilligan Wrote:
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978