stevendu22 Wrote:Bonsoir,
les 3 PR112 (dont 1 qui est un des derniers fabiqués).
Bonne soirée
Aurais tu la plaque ou n°de parc de ce PR112 qui fait parti des derniers fabriqués ?
@+
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
les 3 PR112 (dont 1 qui est un des derniers fabiqués).
Bonne soirée
8506 VD 22 numéro de parc 409. J'ai entendu parlé qu'il serait un des derniers construit. Sinon, son MES est de 1997.
Bonne soirée.
MP55 Wrote:Question technique:
Après plusieurs avis divergents et doc technique pas claire, comment fait t'on le niveau de pont et du coup de moyeux réducteurs?
Merci de vos éventuelles réponses....
Dorfmeister Wrote:C'est un PR80s si je ne m'abuse
Thomas Wrote:Hello ! Petite trouvaille sur le twitter du dirigeant des bus de Nottingam:
Quelqu'un en sait plus sur les PR produits ou modifiés pour l'exploitation au Royaume Uni ?
Gilligan Wrote:Et pour le plaisir, un Renault PR100.2 Mk I Ansair :
Thomas Wrote:Quelqu'un en sait plus sur les PR produits ou modifiés pour l'exploitation au Royaume Uni ?
Gilligan Wrote:
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978