Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
jorge Wrote:Les futures trolleybus de Limoges sont en test !!!!![]()
Voici quelques photos !![]()
trolleybus 87 Wrote:Bonjour Driver ,
Pour info , je crois que c’est la société Hess qui n’a pas voulu honorer la commande , car sur la ligne 4 ,où circule les trolleybus articulés, au terminus Montjovis , ils finissent leurs courses en GMA , et les Hess ont eu de nombreux soucis.
Cela arrange bien , les élus de Limoges Métropole , qui ne voient que par la société Iveco bus.
trolleybus 87 Wrote:Je ne veux pas te vexer Momox , mais en 2011 , Limoges Métropole n'a pas eu le choix de commander autre que Irisbus ( maintenant Iveco) , car la société avait décidé l'arrêt de la production du Cristalis.
lucky Wrote:L'électrification du terminus à Montjovis aura lieu quand ?
lucky Wrote:L'électrification du terminus à Montjovis aura lieu quand ?
trolleybus 87 Wrote:Merci CPTCL 87 pour tous les renseignements. En faite le trolleybus Cristalis est arrivé en pièces détaché et non entier.
Avez-vous des nouvelles des 3 trolleybus Iveco Créalis , quand vont-ils arriver sur Limoges ?
Pour les Bluebus , qu'elles vont être leur trajet prévu dans le centre-ville de Limoges.
driver Wrote:jorge Wrote:
Savez vous pour quelle raison ils n'ont pas continués dans leurs lancés et prendre d'autres Hess ?
lucky Wrote:13 poteaux pour électrifier le terminus Montjovis !!!
lucky Wrote:Visible les nouveaux Trolleys sont en service aujourd'hui.
trolleybus 87 Wrote:Bonjour , je voulais savoir si Limoges Métropole allait mettre la même livrée sur tous les bus du réseau ?
CPTCL87 Wrote:Navettes centre-ville Limoges gratuites
La STCLM va faire l'acquisition en location prochainement de 4 véhicules pour un test de 2 à 3 mois sur l'hypercentre de Limoges
Normalement ce sont des Bluebus 6 mètres.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], FRANCKY51, Google [Bot], kyah117
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978