Merci John974
Et oui j'avais vu cette vidéo mais les sièges sont trop loins
Si l'un d'entres vous en prend un ce serait super qu'il puisse prendre une photo pour que je puisse faire les sièges
Concernant le repaint que j'avais prévu pour Kar'Ouest je ne trouve pas facilement ce dont j'ai besoin sur internet (soit trop petit donc ultra pixelisé sur le bus soit inéxistant) donc je met le projet en suspend pour le moment
Désolé pour ceux qui l'attendais
Si certains sont intéressés par mes repaints Alternéo ou Citalis qu'il me donne son adresse mail en MP
John974 Wrote:
Décidément ces O405 sont immortels lol, il serait reparti pour un réseau de l'ouest(?)
Dans le sud ils circulent toujours sur la ligne litto?
Le AL-062-VR je ne vois plus, celui qui avait fait un très long remplacement (presque 2 ans) vu que les GX avaient de sérieux problèmes de fiabilité...
Heu en ce moment sur la ligne Litto il y a des Facelifts de Mooland et de Semittel quelques GX327 Hyb
Les Citaros 1, O 405 et la plupart des Facelifts de début 2014 sont sur les lignes 1, 2, 3 et 4 en doublage
Aperçut aujourd'hui sur la ligne 10 un Récréo de 10M appartenent a Semittel avec un chauffeur de chez Ah-Niave