Merci bienAxel777 Wrote:Super photos Demoniac![]()
Préférence pour la 1ère, la 3ème et la 4ème
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
Merci bienAxel777 Wrote:Super photos Demoniac![]()
Préférence pour la 1ère, la 3ème et la 4ème

SALIM432 Wrote:Salut a vous tous, sur la photo de l'album Alter-néo, quand ils venaient juste d'arriver ici franchement ils étaient superbe les Citaros OO ! tous les uns a coté des autres franchement c'est trop beau OO ! Je le dis franchement les Citaros c'est le modèle que je préfère ! haha je craignait un peut le look Rose avant qu'ils n'arrivent mais en faite c super beau a regarderj'espère juste qu'une chose se produise c'est qu'on voit arrivé de nouveau des articulés comme dans le temps des O 405 G, arlala espérons !

Le réunionnais Wrote:Salut à vous les amis eh oui à ce qui parait ils attendent le vote concernant la fameuse loi sur l'écotaxe voici le lien a consulter et au faites il y a 1 ou 2 projets qui nous on échappé concernant notre île
http://www.franceinfo.fr/economie/plus- ... 2014-03-01
Démoniac974 superbes tes photos rien a dire![]()
![]()

et l'InterUrbino aussi trop beau bus

Le réunionnais Wrote:J'ai l'impression que ce InterUrbino est un 12.8![]()
![]()

Axel777 Wrote:Le Citaro !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le DB-280-KX avait un problème au niveau de la girouette ces derniers jours![]()
Quand a moi j’essaie de m'habitué a OMSI 2![]()
Et je suis actuellement en train de faire un repaint Alternéo pour le Citaro 1 d'OMSI 2![]()
PS: Si quelqu'un a des photos des Citaros 1 assez récentes je suis preneur car niveau Citaro 1 j'en ai pas beaucoupet si quelqu'un a des photos des sièges je prend aussi
![]()
Bonne soirée

SALIM432 Wrote:Salut si si c super bien reproduittu voit c cool OMSI hein ? ^^

SALIM432 Wrote:si si ^^ bah pour l'instant j'ai des exams a la fac ce qui fait que j'ai pas le temps de travailler dessus lol mais j'essayerai de trouver un petit temps

John974 Wrote:Bonsoir,
Vraiment très sympa ces reproductions de Citaro ! Les prises d'air latéraux à l'arrière ressemble aux premier Citaro de Citalis, manque plus que le carénage de roue arrière et tu pourras faire une modélisation des premiers citaro dyonisien, on attend avec impatience lol

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978