J'étais sur le réseau hier , et par surprise je l'ai croisé , la magnifique bête
Mais merci de l'info pour la 148 , je m'en occupe lors de mon prochain passage sur le Réseau .
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Arsik Wrote:Qui plus est, un Euro-3 !!
La réalisation de deux lignes de tramway à l’ouest de l’île de Nantes sera soumise à l’étude. Un arbitrage définitif sur leur déploiement et leur tracé sera ensuite pris en 2019. L’une irait du quai de la Fosse jusqu’au nouveau quartier Pirmil-Les Isles, près d'Atout-sud, à Rezé. L’autre, plus petite, relierait le boulevard des Martyrs nantais de la résistance au futur CHU, en bord de Loire. Leur livraison devrait s'effectuer au plus tard en 2026, date d'ouverture du nouveau CHU.
jmr44300 Wrote:Et de même pour les BusWay bi-articulés électriques
citaro27 Wrote:Les O405NK de1999 à Louviers, sont bien des Euro 3
jmr44300 Wrote:Pour l'appel d'offre du BusWay, je sais pas si il est en cours ou non, mais chose sûre, il n'est pas fini. Et selon un tweet réponse de la semitan de la part d'un ami, ça ne serait peut être pas des trolleybus :/ https://twitter.com/reseau_tan/status/8 ... 2012575744
STRAN Wrote:Il était question de bus biarticulé, il y peu... Qu'en est il in finé ?
jmr44300 Wrote:Et au passage, le dépôt de St-Herblain à un permis de travaux pour l'installation d'une station à l'hydrogène, ce qui laisse imaginer le futur du réseau![]()
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978