Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
trolleybus 87 Wrote:Je voulais , juste savoir si l'appel d'offre concernant l'achat des 4 nouveaux bus articulés , a été mis en ligne.
Merci , pour vos informations.
@+ Trolleybus 87.
pas87 Wrote:Pratique pour masquer la saleté la robe arrière noire du Hess aux couleurs d'une radio locale![]()
Car il faut le dire le défaut des Swisstrolleys c'est quand même ces bons vieux câbles de perches
qui se baladent à l'arrière et mettent du cambouis, sur le Cristalis au moins ca reste propre![]()
Sinon ça arrange le cul de la bête, trop carré à mon goût je trouve ça réussi et vous ?
Quatre nouveaux bus en circulation dans l'agglo de Limoges
Ils s’appellent « Urbanway 18 », sont labellisés « Made in France » et sont d’ores et déjà en circulation. Du haut de gamme pour compléter l’offre de Limoges Métropole.
trolleybus 87 Wrote:Malgré , le renforcement de 4 nouveaux bus articulés , il y a toujours autant de bus standards sur la ligne 10.
Je me demande , qui affecte les bus à la STCL ? C'est vraiment n'importe quoi , surtout que le réseau possède 23 articulés.
Mais Limoges Métropole ne s'en arrêtera pas là. Trois autres autobus articulés similaires à ceux arrivés sur le réseau en janvier 2015 sont prévus. Tout comme le renouvellement de deux midibus.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Euskalim, fantransport, gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978