Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Bonsoir ayant vu les 2 0405G quand ils circulaient sur la 3 et ça roulaient pas mal vu le trajet de ces bus et je peux te dire qu'ils étaient à l'aise sauf quand il y avait des voitures garés à l'angle des rues Isautier et Bons Enfants .
pour l'annonce voyez à la page 13 de notre forum
A la base, je me demande comment un 12m fait pour circuler dans ce centre ville, surtout dans les petites rues avant la gare routière.
Il me semble que quelqu'un avait poster un site ou un des O 405G était en vente, je suis pas sur...En revanche je connais un dépôt dans le nord en haut de la technopôle, juste avant de monter à Domenjod qui est rempli de très vieux véhicules abandonnés. Je sais pas s'ils sont toujours là ça fait un petit bout de temps que je suis pas passé devant.

Demoniac974 Wrote:Mais ça serait énorme si ces O 405 G circuleraient encore !

Axel777 Wrote:Demoniac974 Wrote:Mais ça serait énorme si ces O 405 G circuleraient encore !
Oui c'est sur que se serait cool de les revoirs dans l'île

Le réunionnais Wrote:Au revoir premiers Citaros![]()
![]()
![]()
Vive Metrostyle![]()
![]()
Le réunionnais Wrote:
Les 4 à la Réunion![]()
![]()

John974 Wrote:Pour les O 405 G il y avait 2 mis en vente sur un site internet extérieur à la Réunion. Voir message page 13 mais le lien n'est malheureusement plus valide.
Bus Fleuri possedait combien de O 405 G ?

John974 Wrote:Pour les O 405 G il y avait 2 mis en vente sur un site internet extérieur à la Réunion. Voir message page 13 mais le lien n'est malheureusement plus valide.

Axel777 Wrote:John974 Wrote:Pour les O 405 G il y avait 2 mis en vente sur un site internet extérieur à la Réunion. Voir message page 13 mais le lien n'est malheureusement plus valide.
4 si mes souvenirs sont bons
Ils m'ont l'air pas mal du tout c'es nouveaux Metrostyle

BUS Wrote:Bonsoir,
Vraiment pas mal ces nouveaux articulés
Le jeune homme sur la première photo semble être surpris de voir ce beau véhicule

)
Demoniac974 Wrote:Ils sont top =)

Le réunionnais Wrote:Bonjour déjà 3 jours d'exploitation et ils sont pas encore tous sur le TCSP lundi ils étaient 4 et aujourd'hui ils seront combien à rouler![]()
![]()
autre question je me demande où est passé le n°400
![]()
![]()

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978