Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Doumam's Wrote:Le 6006 est un PR112* et le 6005 ( Néoplan N4411) normalement est lui aussi actuellement chez Transdev , ensuite concernant ces changements, il y a un manque total d'organisation, je m'explique :
Quel est l’intérêt de mettre 2 affrétés sur une même ligne en même temps?
Ensuite avec les chauffeurs de Frossard parti chez Transdev et les bus donnée à tout va on peut plus se repérer !
Puis le syndicat du Stac avait interdit de mettre un affrétés sur la 1 ou la 23 car il voulait que aucun bus ne desservent Chambéry- le-haut, Donc pourquoi alors donner de la 1 , 23 aux 2 sociétés?
Maintenant pour les véhicules, un paquet de bus vont rester au dépôt après tout ces changements, ils vont surement virer les vieux PR et l'Agora L .
Donc il y a un manque d'organisation général ^^
Doumam's Wrote:Aujourd'hui j'ai vu les PR118 & GX187 sur la 10 , donc fais vite
BUS TPG Wrote:Doumam's Wrote:Le 6006 est un PR112* et le 6005 ( Néoplan N4411) normalement est lui aussi actuellement chez Transdev , ensuite concernant ces changements, il y a un manque total d'organisation, je m'explique :
Quel est l’intérêt de mettre 2 affrétés sur une même ligne en même temps?
Ensuite avec les chauffeurs de Frossard parti chez Transdev et les bus donnée à tout va on peut plus se repérer !
Puis le syndicat du Stac avait interdit de mettre un affrétés sur la 1 ou la 23 car il voulait que aucun bus ne desservent Chambéry- le-haut, Donc pourquoi alors donner de la 1 , 23 aux 2 sociétés?
Maintenant pour les véhicules, un paquet de bus vont rester au dépôt après tout ces changements, ils vont surement virer les vieux PR et l'Agora L .
Donc il y a un manque d'organisation général ^^
J'espère que les vieux articulés vont persister encore quelques temps, car je n'ai toujours pas réussi à tomber sur le GX187...
Concernant les autobus Aixois, il est fort probable qu'il y ai aussi des GX327 qui arrivent. L''exploitant (Véolia) ayant perdus le contrat à Aix en Provence, il se sépare de tout ces véhicules qui sont sans doute répartis dans toutes les filiales...
BUS TPG Wrote:Doumam's Wrote:Aujourd'hui j'ai vu les PR118 & GX187 sur la 10 , donc fais vite
Les deux circulent en même temps ? Ou c'est l'un ou l'autre en heure de pointe ?
Gugusupercool Wrote:J'ai pu voir le 7005, après le 7004 hier. C'est aussi un GX127, mais sans clim. Pour faciliter la recherche de la trace du bus, j'ai relevé la plaque du 7004 qui était sur la 27 cet après midi, il s'agit de : 59 AWJ 34. Le bus n'a donc pas été récemment ré-immatriculé.
Doumam's Wrote:Il me semble que les 7004 & 7005 sont des GX127 L ou juste GX 127 ?
PR118 Wrote:C'est l'ex 727 de Transdev Pays d'Oc Mobilités, il circulait sur l'ancienne ligne 35 du réseau TAM.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Wrench
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978