remformule Wrote:Pourtant le bus passe très bien aux carrefours Dole/Butte et Clémenceau/Butte....
J'ai pas dit que ça passait pas, j'ai dit que ce n'est pas aisé. Si des véhicules sont en attente de feux, ça peut se révéler délicat.
remformule Wrote:J'en ai parlé à 2 personnes que je connais et à se qui parait ils ont déjà pris un 6 articulé l'année dernière et l'année d'avant et ils m'ont dis qu'ils faisaient des essais... Vrai ou pas vrai ?
Faux, il sagissait là d'une première mais qui se répètera à chaque mouvement social je pense.
simbac Wrote:Ouaaa un articulé sur la 6, on aura tout vu décidément, merci Terroir pour la photo. C'est toujours quand je suis pas à besak qu'on voit ce genre de choses... La question maintenant, quelle ligne n'était pas exploité en articulé jeudi? d'autres affectations insolites? (à part les lignes équipées de bus MC).
De rien sim
Sinon peut-être y a avait-il des articulés en 3, dans le domaine de l'improbable pourquoi pas
Sinon quelques 4 et les autres lignes habituelles.
GinkoBus Wrote:bonjour
Ayant vu en circulation les Heuliez GX 327 451 et 452 sur la ligne 5
j'aurai voulu si quelqu'un aurai des photos de l'exterieur et de l'interieur (ecran LCD )
Et non pas de photos actuellement de ces nouveaux fameux écrans LCD, peut-être bientôt. (d'autres écrans vont faire leur apparition pour les les bus sans bornes (128, 539, 540, 541...)
greg59 Wrote:Une question, des commandes sont prévues pour les futurs bus ? et pour quand
Ben pour l'instant rien de prévu, on attend la publication d'un nouvel appel d'offre concernant entre 15 et 20 bus sur 2 ans. Donc livraisons prochaines en fin d'année avec peut-être de nouveaux fournisseurs