superbus Wrote:Pourquoi les véhicules ont-il des drapeaux ?
Peut etre pour célébrer la loi sur le Mariage pour Tous ...

Ceci dit je trouve l'habillage des véhicules très particulier ... Perso j'accroche pas ...
++
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
superbus Wrote:Pourquoi les véhicules ont-il des drapeaux ?
Thibaut Wrote:Pour les troittoirs, c'est pour rendre les bus accessibles aux personnes à mobilité réduite: pour que le plancher du bus soit au niveau du sol
C'est une loi de "je ne sais plus quand" qui impose ces travaux aux agglos
citaro27 Wrote:Les bus qui ne seront pas considérés comme accessibles ne passeront pas le contrôle technique !!!
loulou Wrote:Cela veut dire qu'après 2015, les gx 107 ect... ne pourront plus rouler puisqu'ils ne sont pas accéssible aux personnes handicapées ?
Il ne pouront donc pas passer le contrôle tecnique et je les vois mal rouler sans .
PR118 Wrote:Tout à fait, ils ne seront plus autoriser à circuler à cette date même si le véhicule est nickel chrome.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lyonaf, titanov
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978