Pour ton information, dans les années 1970, il n'y avait que 6 puis 8 communes dans la réseau du "SITCAT". Il existait par exemple des lignes 2 (Blache / la Beaucaire...eh oui à l'époque la ligne 1 terminait à Observatoire !!), 6 vers Les Routes (ben oui la 3 finissait à la gare !), et à l'époque tu avais déjà une ligne 17 mais qui ne circulait pas à Hyères mais sur Toulon/la Garde(Gare SNCF-Magaud-Pont de la Clue), sans oublier une ligne "9 barré" (desserte cité des œillets)...et tout un tas de trucs exotiques comme la ligne étoile 48 Blache-Fabrégas. La ligne 3 desservant le Mourillon (enfin plutôt "Batterie Basse") avait des bus à plateforme ouverte à l'arrière "comme à Paris". La ligne 36 A/B n'existait pas encore.
Alors ensuite dans les années 1980 et surtout 90, certaines lignes des années 70 avaient déjà disparu mais il existait aussi de nouvelles lignes :
13 (un clône de la 3 ne passant mais ne passant pas sous le "Centre Mayol" qui était tout neuf !), 189 La Seyne centre-la Planquette (ex-Coste Boyère), 198 (la plus longue du réseau... fallait plus d'1 heure de bout en bout), 122 puis plus tard 122B (une variante), 128, 129, la ligne 11B s'appelait encore ligne 22 et le 12 ne desservait pas la Seyne-centre mais....Toulon-centre. Les lignes 8 et 9 étaient essentiellement en articulés (mais moins fréquentes). Inutile de dire que la ligne 23 ne poussait pas jusque Hyères. Les lignes 70 (qui portait un autre N°) et 103 étaient des lignes départementales. On notait aussi une ligne 21 (devenue ensuite 192) et une 191 qui sortaient aussi de l'agglomération. Les appels-bus commençaient à prendre de l'ampleur.
A la fin des années 90 apparaissaient les lignes 85, 86, 91, 92. La 83 n'allait pas à Léry mais faisait un "U" : Tamaris/Fabrégas (via Seyne centre).
Puis vinrent les années 2000 avec une refonte importante du réseau, disparition de certaines lignes (97, 189, 198) mais création des lignes 18, 19, 33, 49, 55, 70, 71, 72, 84, 87, 112, AB93 et enfin les Nocturnes !! ...développement du réseau hyérois avec les lignes 68 et 69 (& intégration des 63, 64, 65, 66, 67, 102 Aéroport). Absorption aussi de la ligne 120 qui était une départementale jusqu' à Sanary. La 12 et la 128 fusionnent (un bus tous les 1/4 d'heure en pointe de La Beaucaire jusqu'à La Seyne centre).
Les lignes 15 (la rouge et noire), U, BN1, BN2, BN3 (intégration de lignes militaires), 82, 101, la fusion des 5+7=6, AB25, AB80, allaient suivre, un peu plus tard...