Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Merci pour les photosIl brille bien ce nouveau citaro =D

Demoniac974 Wrote:Ça devrait le faire je pense, les bus d'Alternéo ont l'air bien entretenu en général.
)
Dans un bus qui a attendu une trentaines de minutes devant le Marché son heure de départ au soleil et fermé je vous dit pas la chaleur qui faisait dedans !!!

Axel777 Wrote:Demoniac974 Wrote:Ça devrait le faire je pense, les bus d'Alternéo ont l'air bien entretenu en général.
Oui dans l'ensemble ça va c'est vrai mais disons que au niveau des dégradation intérieur c'est pas pal non plus sur certains Citaros de 2012 (sièges déchirés, support de vitre décollés, siège qui bouge et qui grince et j'en passe)
Mais il est vrai que dans l'ensemble ce sont des bus assez biens entretenus (avec une clim qui fonctionne encore)
car sur les autres Facelifts du réseau a part quelques BE-???-Z? qui ont la clim qui résiste encore (même si c'est plus un ventilateur géant qu'une clim) je suis pas sur qu'il reste des AD-???-R? Sur qui elle fonctionne encore
Hier sur la 2 j'ai eu le AD-865-RK pas de clim et pas toutes les vitres qui s'ouvrent !!Dans un bus qui a attendu une trentaines de minutes devant le Marché son heure de départ au soleil et fermé je vous dit pas la chaleur qui faisait dedans !!!
![]()
Et il y a aussi un Citaro de 2012 qui roule avec des amortisseurs qui ont l'air assez bien abimés (sa grince en permanence et c'est assez désagréable)

T'as fait fort

Demoniac974 Wrote:
Chez Citalis je trouve que les entretiens ne sont vraiment pas top.
=> Quasi tous les solaris ont perdu au moins un enjoliveur ou un cache que ce soit les derniers arrivés ou les premiers...2 ou 3 font un bruit bizarre lorsqu'ils roulent, un bruit très aigüe...à l'intérieur y a pas vraiment de soucis. Un des BHNS n'a plus de cache.
=> Les citaros bah n'en parlons pas, les tous derniers n'ont plus du tout de cache, les enjoliveurs y en a au moins 1 qui est je ne sais où...Niveau moteur y a pas l'air d'avoir trop de soucis.
En fait le plus gros problème chez Citalis c'est l'esthétisme des véhicules qui n'est pas maintenu, ils paraissent bien plus vieux du coup...or qu'ils sont plutôt récents et en bonne santé.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: autorail50, Bing [Bot], manuMP
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978