par z_Z-Wolf-Z_z » 28 Nov 2011 20:07
Salut à tous, ce matin je monte dans la rame 2055 de la T2, c'est en arrivant à Villeneuve d'Angoulême que tout les passagers, moi y compris, on pris peur, je cite "Information Coupure Tramway : La ligne 2 de tramway sera interrompu entre Saint Jean de Védas et Sabines dans les deux sens à partir du lundi 18 juillet au dimanche 28 août. Des bus de remplacement sont mis à votre disposition, merci de votre compréhension". Ce que j'ai oublié de préciser c'est que c'est la voix dans le tram qui a annoncé ça, la même voix que "Du Guesclin". Ce phénomène c'est reproduit plus loin sur la ligne à Saint-Cléophas pour annoncé cette fois ci :"Information Coupure Tramway, du Lundi 1° au Lundi 15 Août, le tramway est coupé de Gare Saint-Roch à Place Carnot, pour rejoindre ces deux stations, un itinéraire piéton à été mis en place, merci de votre compréhension".
En deuxième information, je suis monter dans un rame du T2, je ne sais pas le numéro de rame, les écrans (images) "refonctionnent" en effet, réapparitions des images avec marqué prochain arrêt, les correspondances, etc... Il y avait donc l'image, et en dessous sur la bande défilante : "Il est 12:27". A noté que le T2 venait de la Comédie en raisons des différentes manifestations à Place de l'Europe. Étant à la gare, les écrans indiqués "Direction Mosson". Un bug puisque la rame allait dans la direction Odysseum/Saint Jean de Védas à ce moment.
Voilà, bonne fin de journée
Ligne 33
Arrêt : LES ECOLES