christophe r. Wrote:à noter que les bus vont reprendre le passage par la rue durand ,lignes 11 et 15,la 6 et 7 ne passent plus par la voix du tram2,(tant mieux!...)
Pourquoi tant mieux ? ça posait problème le passage par la plateforme du T2 ?
a+
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
christophe r. Wrote:à noter que les bus vont reprendre le passage par la rue durand ,lignes 11 et 15,la 6 et 7 ne passent plus par la voix du tram2,(tant mieux!...)
passion-mtp Wrote:j'ai oublier de vous signaler, qu'il faut s'attendre à une prochaine augmentation des tarifs de TaM, vu que la TVA sur les transports passe de 5,5% à 7%
PR118 Wrote:Aussi, ils doivent commencer la construction d'un immeuble comprenant des bureaux, commerces et hôtel à la place de l'ancien terminus du 11 et 15 à la gare.
passion-mtp Wrote:Bonjour
Oui, c'est vrai que la 15, il y a beaucoup de monde mais sur la 12, c'est pas tellement énorme, et partir 7 minutes avant c'est un peu abusé quand même... etdimanche dernier, on était 6 a avoir raté le bus.
a+
PR118 Wrote:passion-mtp Wrote:Bonjour
Oui, c'est vrai que la 15, il y a beaucoup de monde mais sur la 12, c'est pas tellement énorme, et partir 7 minutes avant c'est un peu abusé quand même... etdimanche dernier, on était 6 a avoir raté le bus.
a+
N'était il pas en retard ?
Je regarderai les horaires ce soir chez moi, je doute qu'il parte vachement en avance surtout sur la 8/12. Aussi faut avoir les mêmes heures, car si vous avez plusieurs minutes de différence entre l'horaire du SAE et vos montres, c'est normal.![]()
@+
z_Z-Wolf-Z_z Wrote:Bonjour à tous, j'ai une question à vous posez, les chauffeurs du suburbain (ligne 18 à 38) sont payés par TaM ou par leurs exploitants ?
passion-mtp Wrote:Bonjour
à partir du mardi 22, les départs de la 15 après 21h30 se font à l'arrêt gare routière, c'est pour ne pas embêter les riverains des petites rues du centre ville ?
De plus j'ai lu dans le 20 minutes, le maire UMP de Palavas Christian Jeanjean veut une discussion avec Jean Pierre Moure, pour le tramway dans sa commune, même si l'agglo de l'étang de l'or (palavas, Mauguio, Carnon...qui doit avoir la compétence transport le 1er janvier prochain) ne veut pas de fusion... Le maire de Palavas demande qu'une ligne 3bis soit faite partant des près d'arènes et reprenant le chemin de l'ancienne ligne 17.
a+
passion-mtp Wrote:Bonsoir
Mais apparemment, Jean-Pierre Moure était confiant, pour un retour de Palavas dans l'agglo, on verra bien...
Mais les transports TaM n'ont pas le droit de sortir de l'agglo non ?
a+
passion-mtp Wrote:Ok,
Et du coup les lignes 6 et 7, faut les prendre à l'observatoire ? oula pas très clair, j'espère qu'il amélioreront tout ça en avril prochain
a+
christophe r. Wrote:Le Bd du jeu de paume sera piéton,seul les bus y passeront,quand? je sais pas..
christophe r. Wrote:De toute façon,il est prévue de prendre la rue de la replublique,dans le sens inverse...
Le Bd du jeu de paume sera piéton,seul les bus y passeront,quand? je sais pas..
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978