Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Moi je pense que c'est un peu des deux. Pas tous les GX roulent à cause de leur interminable problèmes techniques mais y a pas 12 véhicules à remplacer donc peut être quelques véhicules en plus sur quelques lignes. Je sais pas si y a des vieux véhicules à remplacer chez Alternéo ?

Axel777 Wrote:Demoniac974 Wrote:Moi je pense que c'est un peu des deux. Pas tous les GX roulent à cause de leur interminable problèmes techniques mais y a pas 12 véhicules à remplacer donc peut être quelques véhicules en plus sur quelques lignes. Je sais pas si y a des vieux véhicules à remplacer chez Alternéo ?
Ben justement je pense a ces fameux O 405, Citaros 1 et Centroliner dont je parlais hier
Ils vont peut être les remplacer vu qu'ils sont sensés partir bientôt

Demoniac974 Wrote:C'est vrai que le son est vachement agréable

Demoniac974 Wrote:Le Setra 415 NF vend du rêve aussi, t'as aussi le son qui de plus en plus aigue et un son "robotique" lors du ralentissement : http://www.youtube.com/watch?v=rihFrzeIlvc

jolies photos !!!!!!

Quoi ? Ligne 11 ? D'oú tu sors ça ?Karel974 Wrote:Chouette les nouveaux articulée ! les articulée seront sur la 11 ( Citalis ) ? car sa craint un peu quand meme

John974 Wrote:Ne toucher pas à mes O405 ! mdr. Content de voir de nouveaux citaro mais la sonorité du O405 va beaucoup me manquer ! Avant qu ils disparaissent j'irais faire un tour dedans lol. A chaque vitesse une note pour ce bus, la transmission s'harmonise avec le moteur et donne un son agréable. Le O408 c'était la même chose à chaque passage de vitesse une harmonie différente.
D ailleur je me suis toujours posé la quetion : de quelle pièce mécanique provenait ce sifflement qui devient de plus en plus aigue à mesure que le bus prend de la vitesse, sifflement commun à tous les O405, O407 et O408.
On l'entend très bien sur cette vidéo : youtube :
connexxion 4377 sound recording of a mercedes O405

. Non ils seront sur les lignes 5 et 6. Ca serait pire qu'une mauvaise idée de les mettre sur la 11 avec ces pentes interminables et virages serrés.Karel974 Wrote:Je parle de la ligne 11 de citalis MONSIEUR ! * es ce que une de ces articulés seront affecté sur la ligne 11 ? voila la question !

Demoniac974 Wrote:Un excellent sketch créole sur les bus réunionnais ! J'ai bien rit perso
http://www.youtube.com/watch?v=qmQZhP__cPk
mi adore 
Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Un excellent sketch créole sur les bus réunionnais ! J'ai bien rit perso
http://www.youtube.com/watch?v=qmQZhP__cPk
Oté trop bel lo z'afer![]()
![]()
mi adore
![]()
![]()
j'ai bien rit et j'adore quand il compare les bus Citalis et Alternéo
![]()
![]()

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], ledionysien
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978