je vous laisse admirer le reste par vous même ^^
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
clios Wrote:Bonsoir,
Quelques news en passant. Comme toujours cela reste probable tant que ce n'est pas officiel ^^
KCBA récupère Océane cet été, des compensations kilométriques devraient être donnée au basque, notamment sur la ligne B.
Contrairement à ce qu'il avait été envisagé, le pont st esprit devrait être fermé à tout le monde dès le 3 septembre et pour environ 10 mois. A priori, une gare routière sera crée à l'intèrieur de la place des basques.
8 et 14 y feront leur terminus, les autres lignes y passeront pour les correspondances. A1 et A2 devraient faire une boucle par la mairie de bayonne avant de repartir vers le pont grenet.
1 couloir bus devrait être crée sur les allées boufflers en direction de la mairie.
Septembre devrait également voir le début des travaux entre l'union et bernain.
biarrot Wrote:Hello !
Depuis hier changement de côté pour les travaux au niveau du BAB2.
Que pensez vous de la partie ouverte et partiellement finie ?
Carlosmen Wrote:Bonsoir à Tous,
Il y a 2 photos sur la page Facebook du tram bus. Je n'y suis pas passé encore.
Cordialement Charly
Passionbus64 Wrote:Bonsoir à tous
Je suis nouveau ici Et je suis un grand passionné de bus et tram
Je ne le trouve pas sur Facebook.
Cest quoi comme nom pour le tram bus?
Merci
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978