Tamaki Otomaki Wrote:Réseau TAM comme Nice .
Sauf que Nice c'est le réseau interurbain qui s'appelle TAM, nous c'est le réseau urbain.
Il y aussi Mantes La jolie (78) qui s'appelle TAM.
@+
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Tamaki Otomaki Wrote:Réseau TAM comme Nice .
Stifff38 Wrote:100 pages de sujet !![]()
![]()
C'est dommage qu'on ne puisse pas le fragmenter en plusieurs fils de discussion (ce qui permettrait de les étoffer un peu)...
PR118 Wrote:Bonjour,
Je viens d'apprendre que les rames 2071, 2072 et la 2073 seront affecter à la T1 lors de la mise en service des T3 et T4 même si elles ont la livrée du T3,
Stifff38 Wrote:PR118 Wrote:Bonjour,
Je viens d'apprendre que les rames 2071, 2072 et la 2073 seront affecter à la T1 lors de la mise en service des T3 et T4 même si elles ont la livrée du T3,
Et euuuh... pourquoi ne pas prendre des rames qui ne soient pas encore peintes ?![]()
Stifff38 Wrote:PR118 Wrote:Bonjour,
Et euuuh... pourquoi ne pas prendre des rames qui ne soient pas encore peintes ?![]()
PR118 Wrote:Car elles vont servir de test sur la ligne 3 jusqu'à la mise en service et pour éviter que les voyageurs montent dedans sur les troncs communs, la tam a décidé de les laisser avec leurs livrées d'origines.
@+
z_Z-Wolf-Z_z Wrote:PR118 Wrote:Car elles vont servir de test sur la ligne 3 jusqu'à la mise en service et pour éviter que les voyageurs montent dedans sur les troncs communs, la tam a décidé de les laisser avec leurs livrées d'origines.
@+
Comment ça ? Ils vont pas du tout les repeindre, ou vous parlez juste pour l'inauguration ?
PR118 Wrote:Non elle seront repeinte en livrée Hirondelle juste avant la mise en service, mais pendant les essais et la marche à blanc, elles resteront avec la livrée de la T3.
@+
passion-mtp Wrote:Bonjour
Okay ! c'est un peu de l'argent gaspillé pour rien avec les livrées ... enfin bon c'est aussi beaucoup pour l'image car il faut montrer aux habitants que le chantiers avance, alors vous imaginez la présentation de la rame en tout noir ?![]()
Bref, depuis ce matin tous les bus ont un beau film sur la vitre à coté de la porte avant pour la montée par devant et la validation ^^ je prendrai des photos samedis pour ceux qui n'ont pas encore vu...
De plus ce matin j'ai vu 2 agoras avec l'annonce vocale extérieur activé, un sur la 11et l'autre sur la 12.
a++
PR118 Wrote:passion-mtp Wrote:
Je serai curieux de voir comment ils ont poser cette pub sur les PR112.
@+
passion-mtp Wrote:
Bon pour les PR112, ils le mettent en tout petit sur la vitre qu'il y a coté de la girouette.
a+
PR118 Wrote:passion-mtp Wrote:Bonjour
Okay ! c'est un peu de l'argent gaspillé pour rien avec les livrées ... enfin bon c'est aussi beaucoup pour l'image car il faut montrer aux habitants que le chantiers avance, alors vous imaginez la présentation de la rame en tout noir ?![]()
il y a des rames en noir qui circulent sur le T2, donc ça change rien !
Jojo Wrote:Mais "le T2 on s'en fout, c'est un vieux". Il faut montrer les nouvelles rames en livrée T3 sinon (presque) personne n'y fera attention. Mais c'est vrai qu'ils pourraient se faire livrer 3 autres rames directement en bleu...
christophe r. Wrote:je ne suis pas au courant de tout ça...une 3é rame vient d'étre livré au cemh.les travaux du tram avancent,vous en parlez pas,mais en centre ville ça commence à prendre une allure definitive.
christophe r. Wrote:je ne suis pas au courant de tout ça...une 3é rame vient d'étre livré au cemh.les travaux du tram avancent,vous en parlez pas,mais en centre ville ça commence à prendre une allure definitive.
passion-mtp Wrote:Bonjour
Par contre sur la rue Pagézy, enfin la partie refaite, il y a des abri qui servent à rien,c'est dommage ! ils sont tout neuf ! par contre ils devraient pas bientôt rénover la partie à coté du square Planchon ?
a+
PR118 Wrote:Moi j'opterai plus pour un 2è sujet consacré au réseau TAM bus et tram pas qu'un sujet consacré qu'au tram ou alors si l'administrateur veut bien nous laisser le dernier sous forum libre, ça serait cool.
@+
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Metamiles
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978