Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
crosswayLE Wrote:Concernant la visite de l'usine, elle se passe 2 jeudi par mois.
La visite commence le matin par une visite complète du musée du car à Vanosc puis en début d'après-midi visite de l'usine irisbus.
Je l'ai fait et la visite de l'usine était très intéressante. On visite la chaîne de montage des autocars et ensuite la grande chaîne de montage des autobus où l'on passe plus de temps car il y a beaucoup plus de travail sur les bus que sur les cars.
Irisbus35 Wrote:C'est étonnant car les cars sont plus soignés que les bus ???? Il y a combien de chaînes à Annonay ? Arrêtés de me parler de ces visites : je suis dégouté car je ne peux pas y aller.....
Citaro ametis Wrote:Ok un grand merci a toi pour la réponse . concernant les tarifs? Le lieu de rdv? Les horaires?
Merci
crosswayLE Wrote:
Je voulais parler en terme de quantité à produire.
Il y avait environ 20 cars en production (10 magelys pro, 3 evadys HD, 3 evadys H, 2 magelys HDH) alors que pour les bus il y en avait au moins 3 fois plus
- citélis 18 "Lyon + Lorient + Saint-Etienne"
- créalis 12 "Maubeuge"
- citélis GNV "Lille et Montpellier"
- citelis 12 "Chalon en Champagne"
crosswayLE Wrote:- citélis GNV "Lille et Montpellier"
GX217 Wrote:Heu, "projet démoniaque"????????
crosswayLE Wrote:- citélis 18 "Lyon + Lorient + Saint-Etienne"
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agorool, autorail48, Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], tgv79, urbus-dax, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978