Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
BUS TPG Wrote:Est-ce que les versions BHNS sont justifiées pour l'utilisation prévue de ces véhicules ?
Cette nouvelle face avant n'est pas très flagrante, et pour ma part je ne trouve pas ça trop vilain...
Eastpak Wrote:C'est quoi ce nouveau "nez" sur ces GX 327 ? Je trouve pas ça plus beau qu'avant
Aleexandre Wrote:Nouveau site = http://www.chronoplus.eu/
De plus je viens de voir voir que les poteaux de bus (certains) ont les nouvelles couleurs du réseau.
Aussi les solaris 719 & 720 sont blanc, en attente de la nouvelle livrée.
Aleex.
lars Wrote:Je viens de parcourir rapidement le nouveau site Chronoplus, c'est sympa mmouais, il y a des choses disons... qui attirent l'attention: j'me rends compte qu'en définitive la A1 et la A2 sont inversées, c'est a dire que la A1 Bidart-Bayonne Navarre (actuelle ligne 1 donc) qui devait passer par Saint Léon passe en fait par BAB2 Carrefour et inversement pour la A2 Biarritz Centre-Sainsontan...çà offre l'avantage pour les habitants de Bidart d'accéder à l'importante zone commerciale d'Anglet et aux administrations situées aux Allées Marines à Bayonne mais au prix d'un temps Bidart -Bayonne rallongé... faudra pas être pressé!
Aleexandre Wrote:J'ai deux photos mais j'arrive pas a les mettre --'
BAB Wrote:Bonsoir à tous.
Un second Citaro est arrivé à Aritxague, mais je n'ai toujours pas réussi à en voir à l'extérieur du dépôt...
Donc pour le moment, je ne peux fournir que cette photo:
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], lyonaf
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978