Henrala Wrote:vu que je prendrai ma retraite.
Heureux homme.
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Henrala Wrote:vu que je prendrai ma retraite.
vanhool Wrote:Ce matin j'ai pris le TRAM à la gare de Mulhouse et je suis allé jusqu'au terminus à la nouvelle station "Chataignier". Il n'y a rien à dire, la nouvelle extension du réseau tramway est une réussite. Moi qui connait un peu le quartier de Bourtzwiller j'ai été subjugé par l'intégration du TRAM dans le quartier.
Le prolongement à partir de "Chataîgnier" ( limite Mulhouse - Kingersheim, inauguré ce samedi ) traversera Kingersheim - en voie unique, d'après les premiers plans, mais cela pourrait évoluer - et la commune suivante de Wittenheim, soit la ligne 11 de l'ancien réseau.
tramwackes Wrote:A noter, à cet endroit, l'implantation totalement illogique d'une potence de support de la ligne aérienne précisément dans l'axe de la voie à crééer ultérieurement...
Une petite question aux mulhousiens: les prochaines extensions justifient-elles vraiment du tram?
Je ne connais que très très peu Mulhouse, donc je n'ai aucune idée de la fréquentation des lignes de bus qui pass(ai)ent par là avant qu'on ne prolonge.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978