Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Train-Corail Wrote:N'y a-t-il pas un histoire de place assise ancrée dans la culture US qui explique ces UM3 ?
Train-Corail Wrote:Avec 1,5km d'interstation, cela induit un étalement urbain démesuré d'un point de vue européen, non ?
SETRA S415 NF Wrote:Merci pour cette avalanche de photos Gilligan; et pourquoi il n'y a ni contrôle, ni décompte des voyageurs ce jour ? (4/07) , il n'y a aucun capteur pour relever le taux de fraude ...??
greg59 Wrote:Étonnant de voir la foule lors de la fête nationale Américaine, il y a une raison à cela ?
Quand on regarde les stations, elles sont bien foutues, mais c'est désespérant de voir des stations vides, si peu de monde.
Dire qu'ils vont mettre des centaines de milliards de dollars dans les infrastructures de transport, pour les JO2028, espèrons que les habitants prendront sur la durée plus facilement les transports en commun !
D'ailleurs, je me demande, si finalement le métro léger de surface n'est pas une sorte de solution à bas coût, puisque la Red Line a été la première ligne de métro a ouvrir, et je suppose que lorsqu'ils ont vu les chiffres de fréquentation, ils ont du désespérer au point de se dire "Bon le métro est trop cher pour peu de monde et finalement, ce n'est pas la solution, donc on fait un Light Rail", résultat toutes les autres lignes sont des métros légers.
How Los Angeles Plans To Fund Free Public Transit
nanar Wrote:Quand on est le patron de l'autorité de transit et qu'on constate qu'une ligne comme la "golden" ne trimballe que 50.000 voyageurs/jours malgré ses 50 km, 27 stations et rames longues de 75 mètres, on doit avoir des moments de découragement.
La Los Angeles County Metropolitan Transit Authority a sélectionné Hyundai Rotem USA comme lauréat d'un contrat pour la fourniture de rames de métro.
La commande de 663,7 millions de dollars approuvée par le conseil d'administration le 25 janvier couvre 182 véhicules, avec la possibilité d'en commander 50 de plus. Désignés HR5000, les trains fonctionneront en paires de deux voitures d'une capacité de 245 passagers. Ils auront une vitesse maximale de 113 km/h, avec jusqu'à trois ensembles capables de travailler en plusieurs.
La flotte sera utilisée sur la ligne B (rouge) de 26 km entre Union Station et North Hollywood, et sur la ligne D (violet) de 10 km qui est prolongée de 14 km et sept stations de Wilshire/Western à Westwood/VA Hospital sous le Projet d'extension de la ligne violette Westside.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], luckyrando57, sanglier08, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978