Et 14 PR118 dont les derniers a etre en ligne( lignes 30,43,48* )vont passé en JD

*ligne supprimé par la meme occasion.
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
sebizgood Wrote:Salut,
A Reims il y a 20 PR118 qui circule encore.
Dorfmeister Wrote:hp Wrote:TRANSPOLE de Lille fait encore rouler des PR 180.2
Tout frais de hier
PR118 Wrote:sebizgood Wrote:Salut,
Euh, tu veux dire : 5 PR118 et 16 PR180.2.
@+
Vincenzo06 Wrote:Il me semble que le MI de Valence qui était déstiné au musée Berliet a brulé (incendie criminel)...
sebizgood Wrote:Salut,
PR118 Wrote:sebizgood Wrote:Salut,
Euh, tu veux dire : 5 PR118 et 16 PR180.2.
@+
Vincenzo06 Wrote:Il me semble que le MI de Valence qui était déstiné au musée Berliet a brulé (incendie criminel)...
fanas Wrote:Vincenzo06 Wrote:Il me semble que le MI de Valence qui était déstiné au musée Berliet a brulé (incendie criminel)...
Il en reste un en service qui porrait prendre cette place
fanas Wrote:Il ne reste plus que env. 7/8 PR180.2 a Lyon, qui vont partir dans 6 mois a cause du T4![]()
Et 14 PR118 dont les derniers a etre en ligne( lignes 30,43,48* )vont passé en JD![]()
*ligne supprimé par la meme occasion.
sajuuk Wrote:Est-ce qu'un conducteur du sub pourrait dire s'ils sont encore en service ?![]()
Je sais que le PR100 roule encore, avec les boutons de demande d'arrêt et les portes en vrac (pour ta question s'ils sont toujours aussi fiables), mais j'ai jamais vu les PR180.2 en un an (pourtant je prends assez souvent le sub). Peut être que l'arrivée massive des citaros les a poussés à la réforme ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], jml13, Majestic-12 [Bot], Tomi_C, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978