J'aurais plus vu le créalis avec un regard plus agressif, est des surfaces vitrés plus sculpté ...comme le dernier concept du Hynovis ..(Bon sauf la fasse avant

(Oui je sais j'aime le détail GX 217 !!

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
greg59 Wrote:Bon revenu, au sujet initiale, seule 1 ville en ait équipé :
- Maubeuge (59) (standards et articulés)
3 autres villes ont passé en commande ou à priori cela semble bien parti
- Dunkerque (59) (standards et articulés)
- Nîmes (30) (articulés) (version trolley ?) (à confirmer !)
- Valenciennes (59) (articulés) (version trolley) (pas sûr)
GX217 Wrote:Faut un peu arrêter cette histoire de "copier" les baies basses! Heuliez appartient à Irisbus, il s'agit du même groupe, et comme c'est la maison mère c'est donc eux qui décident.
Pas mal on tendance à oublier cet appartenance.
patrick de brest Wrote:La RATP a également commandé des Créalis
-Hakan- Wrote:GX217 Wrote:
Mais que diable, que chaque constructeur se batte avec ses propres armes. C'est comme ça qu'il y aura de la diversité dans les transports urbains. Pas en se copiant l'un sur l'autre.
HEULIEZGX327 Wrote:Mais une question me trotte : Qu'est ce que le Créalis a t'il de plus que le Citelis, si ce n'est que les carénages et un avant modifié ???Les moteurs sont pourtant identiques??
GX217 Wrote:Moi, cette mode du BHNS je la trouve complètement ridicule! C'est juste un moyen de faire vendre plus cher un produit basique, ça sert juste à augmenter la note (et quand on voit la différence de prix, c'est effarant!).
HEULIEZGX327 Wrote:Mais le Créalis qui est personnalisable, et aussi cher que le Citelis, mais aussi incroyablement inconfortable.....Des sièges en bois c'est pas très "Luxe" malgré tout!!
Kévin Wrote:Un BHNS standard, faut quand même être tordu.
GX327 Wrote:BusWay est une marque déposée par Transdev comme Créabus pour l'ex-Connex devenue Véolia Transports... (peut-être aussi le concept des LIANES de Kéolis)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], jml13, Majestic-12 [Bot], Tomi_C, tounin, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978