Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
greg59 Wrote:pourquoi faire des essais du trolley articulés ? J'avoue avoir un peu de mal à comprendre...
GX87 Wrote:greg59 Wrote:pourquoi faire des essais du trolley articulés ? J'avoue avoir un peu de mal à comprendre...
Et la formation des conducteeurs y a tu pense un trolley de 18m. Ne se conduit pas comme un de 12 m. Les perches
etant sur la remorque ce qui change beaucoup
pas87 Wrote:Merci pour l'info greg59, après faudra mesurer le succès de cette opération et puis ça devrait pas mal "tanguer" dans le bus![]()
![]()
!!!
lepalais87 Wrote:Horaires de ce service ici sur ce site :
http://haute-vienne.pref.gouv.fr/ (actualités défilantes, lien pdf)
3 minutes pour faire Ester technopôle-Place Carnot !![]()
Chapeau !
GX87 Wrote:Bonjour
aujoud'hui dimanche 23/12 la d10 etait exploitee en articules
lepalais87 Wrote:Horaires de ce service ici sur ce site :
http://haute-vienne.pref.gouv.fr/ (actualités défilantes, lien pdf)
3 minutes pour faire Ester technopôle-Place Carnot !![]()
Chapeau !
papybus87 Wrote:pas87 Wrote:Merci pour l'info greg59, après faudra mesurer le succès de cette opération et puis ça devrait pas mal "tanguer" dans le bus![]()
![]()
!!!
La commande de service a trouvé des volontaires pour travailler la nuit de la St Sylvestre ?![]()
![]()
GX87 Wrote:bonjour,
deux petites questions :
1) hier soir j'ai vu le 309 à 22 h.31 (rue de verdun), les lumières intérieurs était bleues il était sur la 21, est ce que véhicule avait servi pour la nuit du 31/12 au 01/01 ou est ce qui vont équiper tous le bus de ce type de lumière cela serait pas mal.
2) ce matin à vanteaux j'ai vu le 651 (volvo a7700) sur la 10, je croyais avoir lu sur des pots précédents qu'il était vendu
merci pour vos réponses
à+
GX87 Wrote:bonjour,
deux petites questions :
1) hier soir j'ai vu le 309 à 22 h.31 (rue de verdun), les lumières intérieurs était bleues il était sur la 21, est ce que véhicule avait servi pour la nuit du 31/12 au 01/01 ou est ce qui vont équiper tous le bus de ce type de lumière cela serait pas mal.
2) ce matin à vanteaux j'ai vu le 651 (volvo a7700) sur la 10, je croyais avoir lu sur des pots précédents qu'il était vendu
merci pour vos réponses
à+
Charly-Agora Wrote:La fin des ER100 se fait proche, 3 Citélis série 301-305 étaient sur la 6 aujourd'hui...
limolim Wrote: Dernière info, les ER100 ne devraient pas terminer leur carrière avant juin 2013.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], rail45
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978