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Nemo Wrote:C'est pour quelle ligne les bidules Aptis ?
adrien2 Wrote:![]()
Sa seule chance de ne pas être réélu sera de ne pas se représenter.
Tu penses vraiment qu'il peut être battu ? Par la candidate socialiste , Mme Muschotti ?
On ne saurait même pas nommer ses opposants de Falco tant ils "existent" peu.
Pourtant je reconnais qu'une nouvelle tête serait la bienvenue, même si je n'ai fondamentalement rien contre Hubert Falco
(car hormis le tram' il aura quand même fait pas mal pour Toulon et TPM si l'on est objectifs).
Connexity Wrote:83Sandro Wrote:peu de dénivelé
Bonjour,
Le dénivelé ne joue pas nécessairement en la défaveur des véhicules électriques. En effet, ils ne connaissent pas en montée le phénomène de surrégime que connaissent les véhicules thermiques et qui est extrêmement consommateur de carburant. Mais à l'inverse, les véhicules électriques ont la capacité de se recharger grâce au "frein moteur" en descente ce qui permet en pratique d'augmenter leur autonomie, sans que les montées ne l'ait véritablement pénalisé plus tôt.
Un essai d'un autocar électrique effectué par Transdev en Savoie avait ainsi permis de démontrer que sur une ligne montagneuse, l'autonomie réelle de l'autocar électrique était de 280 km contre 200 km annoncés par le constructeur.
Bonne journée
Nemo Wrote:La fin des camionnettes tressautantes et blindées sur la 15 personne ne va s'en plaindre, mais les Aptis passent partout sur l'itinéraire actuel ?
On connaît les constructeurs retenus pour les GNV et Hybrides ?
83Sandro Wrote:La 15 passe comme la 40 pour éviter le pont de la prefecture maintenant, c'était je pense le seul point gênant. Des travaux sont prévus au nouveau terminus pour assurer une connexion entre la 20 et la 15.
greg59 Wrote:En parlant de tram à Toulon, le site pour la pétition frôle les 4 000 signatures (à quelques signatures près) :
http://www.tramwaytoulon.com/
Nemo Wrote:Les associations pro-tram iront demander aux candidats à la mairie de prendre position sur le dossier, si Falco est battu ou n'est pas candidat on a peut être une chance de voir un tramway à Toulon avant 2050, si il est réélu il n'y aura jamais de tram et les associations doivent considérer leur combat comme perdu...
Rafi Wrote:Tout le monde s'en fout du tram, mais en même temps tout le monde râle que les transports c'est n'importe quoi,
Nemo Wrote:Les thématiques transports et mobilités peuvent constituer un enjeu de la campagne toulonnaise et être saisies par tous ceux qui se présenteront contre Falco, en amenant des propositions réalistes et intéressantes pour une nouvelle organisation des TC sur le périmètre de TPM en coordonnant une ligne de tram, un nouveau réseau bus restructuré, les TER, et le réseau maritime...
Nemo Wrote:En dehors de Toulon, le réseau (hors réseau maritime) est je pense insuffisamment attractif et les fréquences sur certaines lignes sont insuffisantes pour attirer d'autres clients que les captifs (scolaires et personnes âgées qui ne conduisent pas ou plus) et dès qu'il faut effectuer une correspondance aléatoire le temps de trajet peut devenir dissuasif, donc le réflexe bagnole s'impose...
Les lignes fortes 1/U/3/8 sont identifiables, mais aucune ligne ne devrait avoir une fréquence inférieure à 20 min.
Rafi Wrote:32 millions de passagers, ce n'est rien.
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