Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Bon, après faut être un peu couillon de la lune pour acheter ce PR 100 sur ebay alors que sur journaux.fr il est encore dispo, et, vraisemblablement encore chez Hachette et chez certains marchands de journaux.
alors que sur journaux.fr il est encore dispo, et, vraisemblablement encore chez Hachette et chez certains marchands de journaux.
Si certains veulent se procurer ce bus, il est vrai aussi qu'il ne faudra pas qu'ils se réveillent à Noël et viennent chouiner ici car il sera là pour le coup introuvable.
Sinon, dès que j'ai le temps, je ferai un topo sur ma collection comme le fait SBG Sudbadenbus
attendre trop longtemps son apparition sur le site d'Hachette (et puis qui sait, ça se trouve il n'y apparaître jamais)
Arsik Wrote:Salut,
J'essaye de commander l'Agora S, mais au moment de remplir le formulaire, je ne trouve pas... la France ! Comment as-tu fait pour commander le véhicule ?
En voyant ton bus et la page en tchèque, je commence à me dire qu'une combinaison R312 Praliné/Busch / kit en laiton tchèque serait l'idéal. En clair, utiliser un châssis et un intérieur de R312 modifié avec une caisse provenant du kit...
SBG Südbadenbus Wrote:La disposition des diffèrents éléments du moteur du modèle Hachette ne correspond pas au bus polonais. Ce qui voudrait également dire que la marque IXO n'a pas réalisé son moule en priorité pour le marché polonais mais pour celui francais, afin de décliner des vérsions de PR100 MI dans l'Héxagone.
L'explication est plus prosaïque que ça : Hachette a reproduit le PR100B préservé en Pologne. Sauf que malheureusement, pour une raison inconnue (mais qui doit être liée à son état), ce n'est pas un vrai PR100B Jelcz que les polonais ont restauré, mais un PR100 MI ex-Orléans qui a été rhabillé comme un PR100B. Voilà pourquoi nous avons un véhicule hybride...
P-Antoine 57 Wrote:Agora au 1/87 réalisé à partir d'un kit trouvé en République Tchèque :
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978