Voici une photo d'un Citelis 12 ex Hyères, des Courriers du Midi, faites hier après-midi à la station de tramway Sabines.

Uploaded with ImageShack.us
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
passion-mtp Wrote:Bonjour
je sais que ce n'est pas vraiment le sujet
Mais ce week end pour les journées du patrimoine, l'office de tourisme organise une visite guidé pour retracer l'histoire des tramways et trains à Montpellier
La visite dure 2h et il faut réserver sa place en téléphonant à l'office de tourisme, il y a 3 visites par jours 10h, 13h30 et 15h30. (moi j'irai le samedi à 15h30)
Voila
A+
PR118 Wrote:je suis aux portes ouvertes interne de la TAM au CEMH (j'ai réussi à me faire inviter).
@+
passion-mtp Wrote:
Y'en a qui ont de la chance, il reste pas une petite place pour moi![]()
Enfaite, c'est demain qu'elle arrive la rame 2072 ?
PR118 Wrote:passion-mtp Wrote:
Y'en a qui ont de la chance, il reste pas une petite place pour moi![]()
Désolé, mais là, c'est un CR qui a réussi à mettre 2 personnes en plus dans le carton d'invitation, sinon ça aurait été avec plaisir.
@+
z_Z-Wolf-Z_z Wrote:J'ai entendu une rumeur comme quoi la ligne 33 devrait recevoir de nouveau bus d'ici à Juillet 2012, vous en êtes au courant ? Car le vieux Renault Setra avec "Autocars Bourrier" marqué dessus à un très très gros problème de boîte de vitesse, elle bloque tout le temps ! Ca commence à faire peur !
PR118 Wrote:Que ça soit un BHNS et tram, ça sert à rien.
Il faut 3 choses :
Baisser les tarifs des abonnements mensuels et annuels.
Amélioré la fréquence des lignes 22 et 23.
Faire changer la mentalité des habitants de l'Agglo pour les inciter à prendre les TC.
@+
passion-mtp Wrote:Je n'en ai pas entendu parler, surtout que je connais très peu Bourrier... Mais ça fait très longtemps que j'ai pas vu le renault Tracer gris. Et pour l'axer blanc et le sétra aux couleurs de TaM, je ne sais pas du tout, ils avaient l'air de bien fonctionner... Et tu penses que ça serait quoi comme bus ?
a+
Toutes les lignes en bus urbains ! et bah, c'est les derniers instants des cars sur les lignes 32, 33, 36 et 38, faut que je fasse le max de photos même si j'en ai beaucoup, c'est pour Avril 2012 ou pour la rentrée 2012 ? j'espère jusque que Bourrier ou Bouladou ne prendront pas de citélis...
a+
yacin34 Wrote:J'ai pris le PR112 - 384 vers midi sur La Ronde. C'est du grand n'importe quoi, c'est la premiere fois que j'en vois un sur La Ronde.
passion-mtp Wrote:
tiens bizarre le 384 sur La Ronde, je l'avais vu mardi ! qui venait de je sais pas ou à la gare et qui rentrait au dépôt...
Vous pensez que c'est dus à la rénovation des agoras et au remplacement des SAE des citélis et Agoras qui bloquent les bus ?
a+
article en question Wrote:[...]En effet, 1000 voyageurs ont été enregistrés sur le service depuis son lancement, soit 20 fois plus d'usagers selon 20minutes.fr.
Une nouvelle du TAD sur la ligne 35
http://www.toutmontpellier.fr/montpelli ... 21797.htmlarticle en question Wrote:[...]En effet, 1000 voyageurs ont été enregistrés sur le service depuis son lancement, soit 20 fois plus d'usagers selon 20minutes.fr.
a+
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot], Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978