Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
JSN Wrote:Ma demande a été mal comprise. Je parlais du Citaro C2 €6 blanc Ex démo et apparemment racheté par le réseau dans le topic du 9 décembre :
viewtopic.php?f=1&t=12984&start=2325
Qu'en est il de ce véhicule ? A t'il la livrée Bleu/Gris Ginko à ce jour ?
JSN Wrote:Ma demande a été mal comprise. Je parlais du Citaro C2 €6 blanc Ex démo et apparemment racheté par le réseau dans le topic du 9 décembre :
viewtopic.php?f=1&t=12984&start=2325
Qu'en est il de ce véhicule ? A t'il la livrée Bleu/Gris Ginko à ce jour ?
ginko 25 Wrote:Bonsoir, je ne savais pas si je devais poster mon message là ou sur la rubrique interurbain car un citaro interurbain LE était présent aujourd'hui sur les lignes périubaines ginko, mon frère est monté dedans ce soir, il assurait l'horaire de 18h10 de Besançon à Marchaux (ligne 71). Mon frère m'a confirmé que c'était un bus interurbain car il n'y avait pas de marche sur la deuxième porte, les sièges étaient rouges. J'ai été cherché sur internet et le réseau optymo vendait un citéro (l'annonce ayant été déposée le 18 décembre dernier : http://www.europe-camions.com/autobus-mercedes-interurbain/citaro/euro-4-doubs/ts-vi917167/occasion.html). Le bus est tout blanc, la livrée grise ayant été remplacée par du blanc par hypothèse, je l'ai vu ce matin sur le pôle des orchamps, je pense qu'il doit s'agir de ce bus là, il date de 2008. Si quelqu'un à des infos.
alexdu25 Wrote:Bonjour.
Je voudrais savoir pourquoi il n y a pas de dépôt de bus route de franois a cote du centre de maintenance du tramway? Comme quasiment toute les villes qui sont équipé de tramway il y a bus+tramway a cote.
alexdu25 Wrote:Comme quasiment toute les villes qui sont équipé de tramway il y a bus+tramway a cote.
hugo25 Wrote:Bonsoir,
Un citaro G a eu un accident cet après-midi avenue Léo Lagrange en ligne 7.
Si quelqu'un a des infos...
chachou777 Wrote:30 bus vont être reformé ça fait beaucoup en gros il ne risque plus de voir les bus comme le 312===>324 et certains bus comme le 106====>124, je me rappelle étant petit, le 124 comme le 534 étaient les bus les plus récent désolé pour la dose de nostalgie lol
puis j’espère que le 535 sera vite réparé
Bezakus Wrote:Il reste 10 Vanhool A508, 1 A300, 16 A500 et 3 AG700 ce qui fait 30 bus exactement.
Juju Wrote:Bezakus Wrote:Il reste 10 Vanhool A508, 1 A300, 16 A500 et 3 AG700 ce qui fait 30 bus exactement.
Serait-il possible d'avoir le détail des n° de parc ?
Il doit rester des A500 à phares ronds, non?
Juju
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Farathaeir, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978