Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Rafi Wrote: La Seyne Sud et Saint Mandrier sont encore une fois oubliées.
Pour rappel, La Seyne Sud c'est uniquement 5 lignes : 18, 81, 84, 85, 87
Rafi Wrote:
La Seyne Sud et Saint Mandrier sont encore une fois oubliées.
Aharon Wrote:L'intinéraire de la 70 n'est pas réllement rallongé en passant via Auchan, honnêtement je pense que c'est une bonne chose, qui ne devrait pas changer beaucoup les temps de parcours
Aharon Wrote:Carrément, sauf que le projet de TCSP ne prévoyait pas si je ne m'abuse la desserte d'Auchan, et que de toute manière il n'est pas prêt de voir le jour ...
adrien2 Wrote: de nouveaux services maritimes.
Nemo Wrote:(...)Peut-être un jour en 2050 des TER feront terminus en gare de Hyères-Aéroport !
Rafi Wrote:J'ai vécu à Brest 2 ans, j'ai vécu à Aix-Marseille pendant 2 ans aussi, je vis depuis presque 1 an à Montpellier.
Le point commun de ces trois bassins ? J'ai pu me passer de la voiture la majorité du temps pour faire des choses simples (aller travailler, aller à la fac, aller faire des courses, aller chercher un truc à la poste, aller à la plage, aller dans les Calanques, aller dans les villes alentours etc.).
A Toulon, sauf à vivre dans un hyper centre, ceci est impossible ! Des bus qui finissent à 20h/21h (il n y a qu'à Aix que j'ai retrouvé ça), des fréquences dignes d'une ville moyenne (la ligne U avec ses 20 min et pas de bus le dimanche, la ligne 6 avec ses 15 min en semaine et 40 le dimanche, etc.), les correspondances miteuses, etc etc.
Aharon Wrote:Le pire je suis sûr c'est que TPM dépense un budget conséquent dans les transports, mais le service est tellement mal organisé.
Nemo Wrote:Aharon Wrote:Le pire je suis sûr c'est que TPM dépense un budget conséquent dans les transports, mais le service est tellement mal organisé.
Un réseau qui répond aux besoins de la clientèle captive, mais qui ne cherche pas à attirer d'autres clients !
Nemo Wrote:Et toujours pas de U (même avec une fréquence de 30 min) le dimanche.
Rafi Wrote:Ce sont de très belles améliorations. J'ai juste un doute, sur le site TPM ils disent un U toutes les 15 min le samedi, sur le pdf y a marqué 25' !
Si c'est 25' le samedi, la par contre PAS BON DU TOUT ! Ca serait pire qu'aujourd'hui. Je pense que le dépliant pdf fait une erreur !
Nemo Wrote:Mea culpa, je croyais qu'Avenue 83 était ouvert le dimanche !
Parking relais de Tamaris, 984940 € pour 115 places, ça fait donc 8565 € la place, ça va, c'est raisonnable...![]()
On attend impatiemment les stats de fréquentation au bout de 6 mois, histoire de s'assurer que c'est pas 1 M€ fichu en l'air....
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978