Bezakus Wrote:Oui ils sont là
Quels n° de parcs ? Ils sont immatriculés ?
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Bezakus Wrote:Oui ils sont là
Bezakus Wrote:Le premier est en cours d'équipement (SAE, caméras, ...) et toujours pas d'immatriculation, surtout avec les fêtes, je pense qu'ils seront pas prêt avant mi-janvier.
Pour les numéros de parc, ça sera 137 à 141
quentin Wrote:Est-ce que les nouveaux bus auront la livrée du tramway???
merci =)
ginko 25 Wrote:Bonsoir, je ne savais pas si je devais poster mon message là ou sur la rubrique interurbain car un citaro interurbain LE était présent aujourd'hui sur les lignes périubaines ginko, mon frère est monté dedans ce soir,
ginko 25 Wrote:Bonjour, j'ai pu noter l'immatriculation du citaro : 6298-ZJ-25, c'est bien un citaro de Belfort car il y avait une affiche du réseau optymo de Belfort dedans, je suis monté dedans à 12h35 quand je revenais, il a une boîte de vitesse automatique. C'est donc la RTDT (REGIE DEPARTEMENTALE DES TRANSPORTS DU DOUBS) qui a acheté ce citaro, bonne nouvelle du coup, depuis le temps que j'attendais de voir circuler des citaros sur les lignes périurbaines. Mais du coup, en voyant l'annonce du citaro gris, de Belfort aussi, ce n'est pas la même immatriculation car c'est une SIV.
ginko 25 Wrote:Bonsoir, pour l'instant le citaro est blanc, il circulera peut être sur les lignes 65 et 67, par contre pour la livrée, c'est la livrée blanche avec la bande dégradée bleu qu'il aura. Sinon ce serait bien d'en avoir d'autres neufs car les irisbus récréo commencent un peu à vieillir, peut être que d'autres arriveront d'ici cet été pour la mise en place du nouveau réseau !
darkme25 Wrote:"Rien à l'interieur" est un bien grand mot (Phrase...)
Tade, girouette, etc sont installés. Il ne manque plus que l'écran d'information voyageurs.
D'ailleur, les validateurs VIX ont ils été installés?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978