superbus Wrote:Il faut beaucoup marcher ?
ça dépend de si t'as de la chance ou pas

Et c'est pas sur sur donc si tu la voie pas ne perds pas ton temps

a+
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
superbus Wrote:Il faut beaucoup marcher ?
Jake Sully Wrote:Je suis très étonné qu'ils testent déjà la plateforme, ainsi que les nouvelles rames, ensemble. J'aurais plutôt penser qu'ils allaient tester les nouvelles rames sur les lignes déjà existantes; et tester la nouvelle ligne avec une rame d'essaie" de la L1.
passion-mtp Wrote:superbus Wrote:Il faut beaucoup marcher ?
ça dépend de si t'as de la chance ou pasmais je te conseille de rester sur le pole Mosson en construction
attend je vais te faire un plan
![]()
Et c'est pas sur sur donc si tu la voie pas ne perds pas ton temps
a+
ET2C Wrote:Bonsoir, la voie de tram de la ligne 2 entre Centurions et Notre Dame de Sablassou qui est mixte entre tram et voiture, est-elle provisoire ou définitive ? je trouve ce secteur trés particulier est même un peu dangereux quand une rame arrive.
PR118 Wrote:ET2C Wrote:Bonsoir, la voie de tram de la ligne 2 entre Centurions et Notre Dame de Sablassou qui est mixte entre tram et voiture, est-elle provisoire ou définitive ? je trouve ce secteur trés particulier est même un peu dangereux quand une rame arrive.
Elle est provisoire, mais on s'est pas quand cette voie mixte disparaitra. Déjà une partie a été supprimer grâce à l'achat d'une partie du terrain du garage Peugeot.
En faite ce même garage ainsi qu'un autre (Toyota à l'époque) ont refuser de céder leur terrain ou d'une partie à la TAM.
Maintenant il reste à saisir l'autre partie pour pouvoir supprimer la voie mixte.
@+
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot], Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978