z_Z-Wolf-Z_z Wrote:Quelqu'un sait si les girouettes des nouvelles rames Citadis 402 Alstom sont à LED ou à Diode ?
Très bonne question, je ne les ai jamais vu encore en service, je vais me renseigner.
@+
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
z_Z-Wolf-Z_z Wrote:Quelqu'un sait si les girouettes des nouvelles rames Citadis 402 Alstom sont à LED ou à Diode ?
Jonathan Balsamo Wrote:On pourrait avoir une photo de cet navette tramway ici ?
PR118 Wrote:Salut,
Je doute qu'il y est les Courriers du Midi et TAM pour cette navette. Cette navette c'est pour les feux d'artifices ?
PR118 Wrote:Et il me semble que POM n'est plus les GX317 Blancs.
@+
Jonathan Balsamo Wrote: Maintenant qu'ils sont là , les 728 et 730 , qui circulaient sans valideurs RTM et arborant les tarifs TaM sont reparti à POM .
passion-mtp Wrote:Mais au retour, on pouvait y noter qu'il y avait des GX327, solaris et citélis de CDM en plus qui n'étaient pas présent à l'aller.
Le retour a été très bien organisé.
a+
greg59 Wrote:J'aimerai bien voir Voeckler doubler un tram
z_Z-Wolf-Z_z Wrote:Quelqu'un peut aller à Sabines pour me dire ce qu'il y a marqué sur la girouette des bus 33 dans la direction de Sabines. En effet, comme c'est exceptionnel pour 15 jours, je les supectes de mettre une feuille marqué Sabines dessus. Ou alors "Spécial". Enfin, merci d'avance.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978