Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
legioun_nissarda Wrote:Pour info, on vient de passer en régie, mais se sera officiel le 01/09/13. Aucune livrée n'est prévue pour remplacer l'actuel et heureusement car ça devient cher
Steven Wrote:Bonjour.
Les bus arriveront sans livrée à Nice, ils sont actuellement en déséquipement chez Keolis Rennes et Keolis Saint-Malo.
@+
En ce qui concerne les travaux du T2, ça devait commencer cet automne mais ça avait été reporté au printemps 2014 et là on se dirige tout droit vers le report aux élections municipales 2014...
legioun_nissarda Wrote:En ce qui concerne les travaux du T2, ça devait commencer cet automne mais ça avait été reporté au printemps 2014 et là on se dirige tout droit vers le report aux élections municipales 2014...
Tamaki Otomaki Wrote:Des ex-SAP j'imagine ?
Pourra tu m'informer par MP du n°parc du 362CCY06 s'il te plaît ? (lorsqu'il l'aura)
Le 362CCY06 était le n°1008. (véhicule 2010)
Le 089010 à quel n°immat stp?. (véhicule 2009)
Merci.
Metrazur Wrote:Je rigole déjà des (futures) interruptions de trafic sur la T2 suite à intrusions dans le tunnel !
Metrazur Wrote:... j'allais oublier ceux que je vois encore plus souvent que les autres : les véhicules de police municipale ou nationale, qui, eux aussi, n'ont rien à faire sur cette plateforme, mais ne le savent pas.
Alors qu'il est vrai que lorsqu'on voit débouler un véhicule de police (souvent à une fréquence supérieure aux trams) dont les agents présents à bord ne font rien pour chasser les intrus circulant sur les voies du tram, comment voulez-vous que la population respecte ces lieux qui devraient être vierges de toute intrusion (à part les interventions de Sapeurs-Pompiers et agents du réseau Lignes d'Azur) ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978