Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
GX217 Wrote:Par contre beurk, les Citélis de Pau auront encore une clim Hispacold, y a franchement mieux comme modèle!
STAPman Wrote:
Tu t'y connais en clim GX217 ??? Parce que l'on nous avait dit qu'Hispascold était n°1 en Espagne, mais je trouve que ça ne rafraichit vraiment pas, comparé au ThermoKing sur les Agora Line qui fonctionnent super bien !
STAPman Wrote:Tu t'y connais en clim GX217 ??? Parce que l'on nous avait dit qu'Hispascold était n°1 en Espagne, mais je trouve que ça ne rafraichit vraiment pas, comparé au ThermoKing sur les Agora Line qui fonctionnent super bien !
mm Wrote:Salut,
C'est curieux, que les derniers citélis12 produits notamment ceux de la RATP, ne possèdent pas les nouveaux feux à diodes à l'arrière..
Combien de Citelis 12 seront livrés au total et sur quelles lignes ?
gamer69200 Wrote:La galerie 3ème trimestre Irisbus est désormais en ligne à l'adresse suivante : http://mediathequefleurus12.free.fr/irisbus_t310/
Bon visionnage @ tous
gamer69200 Wrote:Bonjour,
j'en ai vu effectivement un que je n'ai pas encore photographier pour Montpellier.
D'autres photos sont à venir bien évidemment
mm Wrote:C'est curieux, que les derniers citélis 12 produits notamment ceux de la RATP, ne possèdent pas les nouveaux feux à diodes à l'arrière..
SC10-57 Wrote:Salut PR 118,
J'ai une photo d'un Citelis 12 pour Montpellier prise fin juin chez Irisbus et c'est bien un GNV.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agorool, Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], MONT BLANC BUS, sanglier08
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978