alexdu25 Wrote:Bonjour.
Je voudrais savoir pour quand tous les bus Ginko seront équipés de Girouette LED ?
Au plus tard printemps 2014

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
alexdu25 Wrote:Bonjour.
Je voudrais savoir pour quand tous les bus Ginko seront équipés de Girouette LED ?
marco25000 Wrote:Bonjour,
Des bus auraient été pris pour cible rue de champagne est ce que quelqu'un a des infos.
Merci d'avance
marco25000 Wrote:Bonjour,
Des bus auraient été pris pour cible rue de champagne est ce que quelqu'un a des infos.
Merci d'avance
hugo25 Wrote:Bonjour,
Les VH 306 et 309 sont au dépôt de planoise... Sans girouette. C'est dû a une réforme ou aux nouvelles girouettes ??
ginko 25 Wrote:Bonsoir, la consulatation a été lancée il y a peu sur le projet de la ligne en site propre gare viotte campus témis, voici le dossier de concertation : http://www.grandbesancon.fr/gallery_files/site_1/1071/47127/rapport_de_presentation_web.pdf. Comme prévu, aucun bus spécifiques ne devraient être achetés pour cette ligne, un choix intelligent, le coût, lui est estimé a 10,04 millions d'euros HT.
Sinon, le nouvel appel d'offre a-t-il été attribué ? Et concernant les VH A500, quels sont les véhicules encore présents et qui roulent sur le réseau ?
Olivier Wrote:Quel A500 est immatriculé CG-815-YQ ?
Et CG-809-YQ, c'est quel GX127 ?
Quels sont les A508 encore en service ?
BUS TPG Wrote:J'ai souvenir que certains parlaient de l'arrivée de Citélis sur le réseau (location auprès d'un autre exploitant), avez-vous des nouvelles de ces véhicules ?
greg59 Wrote:BUS TPG Wrote:J'ai souvenir que certains parlaient de l'arrivée de Citélis sur le réseau (location auprès d'un autre exploitant), avez-vous des nouvelles de ces véhicules ?
Tu as eu l'info où ?
Plutôt surprenant qu'une ville comme Besançon achète des Citélis, elle est plutôt friand de Heuliez, Mercedes
simbac Wrote:Le 66 circule encore??? Et le 50 il a été réformé?
En attendant le résultat de l'AO, on sait quand vont arriver les citaros achetés auprès de la centrale d'achat?
Bonne journée.
BUS TPG Wrote:J'ai souvenir que certains parlaient de l'arrivée de Citélis sur le réseau (location auprès d'un autre exploitant), avez-vous des nouvelles de ces véhicules ?
chachou777 Wrote: et dans les semaines qui viennent, la rame victor hugo circulera souvent !
dont faites attention et respectez bien les règles de circulation
little25 Wrote:Bonsoir,
La rame rentre au dépôt tous les soirs ? Je vois que la voie est bloquée par des gros blocs de béton.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978