christophe r. Wrote:Arrétez de fanstasmer franchement! la station n'est pas fini...il manque des éléments...
Oui ça on l'a vu.
Mais quand on voit la photo, on a l'impression que les voies sont prêts de la bordure (effet d'optique).
@+

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
christophe r. Wrote:Arrétez de fanstasmer franchement! la station n'est pas fini...il manque des éléments...
Stifff38 Wrote:Ed. Paris, qui aime tant critiquer les frasques du chantier tram, a trouvé la photo pour illustrer ses propos... Effectivement, y aurait pas quelque chose qui cloche ?![]()
[station Jules Guesde]
L'agglo Montpellier manque-t-elle à ce point d'ingénieurs de chantier compétents![]()
Subway2400 Wrote:A quoi correspondent les bus rouges à Montpellier déjà ?
La Ligne Circulaire La Ronde (indice Ligne 10).
Stifff38 Wrote:... qui n'est plus circulaire. Montpellier, la ville des cercles incomplets...
CTPMan Wrote:Le n°622 a dû être racheté par le CG66 puisqu'il est sur Perpignan et il fait la navette "Lycée Pablo Picasso" à "Gare Routière Centre del Mon". Pour info, le 622 est un PR112. La livrée a été conservée mais les logos TAM enlevés.
passion-mtp Wrote:Bonjour
Moi non plus, j'aimerai bien qu'ils mettent baie basse, ça changerait un peu, Lyon l'a fait et je trouve ça jolie.
a+
PR118 Wrote:Bonjour Marvinho34, bienvenue dans le forum.
Les Citelis 12 et Agora S et Line sont là en renfort pour la saison, vu que ces véhicules sont dispo dorénavant (le service scolaire a diminué ou arrêté du à la fin d'année scolaire).
Faut que j'aille faire des photos.
@+
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978