Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Alfred E Neuman Wrote:andrei Wrote:
Avec le T6 à Pte d'Orléans, les voyageurs auraient le choix entre prendre le métro 13 ou le métro 4. Dans l'informatique, on appelle ça "load balancing"
Tant qu'à faire pourquoi pas le T6 à Denfert Rochereau ?
15063 Wrote:Ce tunnel supportait à l'origine les voies du tram 8 avec de lourdes motrices à impériale avant 1914. On comprend qu'il ai vieilli et qu'il faudrait peut être remplacer la couverture métallique par une couverture en béton.
C'est un Translohr. Il en aurait été autrement, j'aurai été étonné. Bref, rien de nouveau depuis Clermont Ferrand.sanglier08 Wrote:MAIS le point NEGATIF, j'ai rarement vu un transport en commun aussi peu confortable, un bus fait mieux largement, on a à peine à 30km/h le confort d'une rame de métro qui roule à 70 et 80km/h, énormement d'à coups désagréable, effet d'oscillation en vertical.
Rémi Wrote:Sur T5, circule une pétition qui a déjà recueilli 3000 signatures pour demander des tramways plus longs, plus larges, avec plus de places assises.
andrei Wrote:J'attends avec impatience le pataquès que produira la sous-capacité du T6...
rail45 Wrote: gabarit pour avoir un tunnel d'un diamètre plus petit, donc moins coûteux à construire
Jojo Wrote:rail45 Wrote: gabarit pour avoir un tunnel d'un diamètre plus petit, donc moins coûteux à construire
Le tunnel qui a été foré par le même tunnelier que le prolongement de je-ne-sais-plus-quelle ligne de métro ?Dans ce cas, c'est une arnaque.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], TGS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978