Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Tamaki Otomaki Wrote:Super Citaro ! Mais dit moi, celui de droite a t'il eu un problème avec un pneu ?
BUS TPG Wrote:Reste-il malgré tout quelques véhicules de ce type chez Monts Jura pour les lignes interurbaines Ginko ?
Terroir Wrote:On voyait déjà plus le 2128 depuis quelques mois, il a du être transférer dans une autre filliale Kéolis aussi.
remformule Wrote:BUS TPG Wrote:Reste-il malgré tout quelques véhicules de ce type chez Monts Jura pour les lignes interurbaines Ginko ?Terroir Wrote:On voyait déjà plus le 2128 depuis quelques mois, il a du être transférer dans une autre filliale Kéolis aussi.
Le 2128 est encore au dépôt de Monts Jura, vu aujourd'hui, mais c'est hélas le seul.
remformule Wrote:Le 2128 est encore au dépôt de Monts Jura, vu aujourd'hui, mais c'est hélas le seul.
JF Wrote:Combien y avait-il de Citaro LE MU chez Mont Jura ?
Si possible quel est leur parc ?
busj Wrote:Bonsoir,combien y a t'il de conducteurs de bus urbain sur le réseaux Ginko ?Bonne soirée
busj Wrote:Daccord,et pourquoi il y en a de plus en plus car avec l'arrivé du tramway il va bien y avoir 50 % de bus en moins comme je l'ai vue sur un article,ou je me trompe ?
marco25000 Wrote:Bonjour, quand pourra t on voir les citelis sur le reseau?
bks506 Wrote:du moment que ca reste de la location, ca me va!
ciao
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agorool, Alex001711, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978